Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

Avec Buemi au volant, la Toyota n°8 passe meilleur temps en 1:18.112
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Meilleure moyenne pour la Porsche n°14 en 1:17.878

Commentaire

La Ligier n°26 actuellement meilleur temps en LMP2

Commentaire

Les deux Porsche en tête (n°14 et 20)

Commentaire

Les 5 dernières minutes de cette séance qualifs !!

Commentaire

La Porsche n°20 avec Webber au volant réagit : 1:17.753

Commentaire

Bonsoir à tous,

RÉSULTATS QUALIFS...

RESULTATS LMP1 :

#20 - PORSCHE TEAM

RESULTATS LMP2 :

#26 - G-DRIVE RACING

RESULTATS LMGT/PRO :

#97 - aston martin racing

RESULTATS LMGT/AM :

#98 - aston martin racing

Commentaire

Bonsoir à tous,

1. Pesca-Teddy.....40 points
                  = Laurent du 78.....40 points

Ensuite, 24 joueurs ont 30 points...

Commentaire

Bravo à ceux qui ont le score parfait !!!!

La 98 .... était bien cachée derrière la 95 .... et puis la 20 ..... je misais plutot sur la 14 !!!

Commentaire

idem, avec ca les points ne montent pas vite.

Commentaire

Bonsoir à tous,

NEWS DE SAO PAULO...

source:http://sportscar365.com/lemans/wec/s...rday-notebook/

-La Toyota TS040 à un déficit de 50 chevaux par rapport à Bahreïn, en raison de l'altitude plus élevée..."Nous sommes très heureux de ne pas être si loin", a déclaré le directeur technique de Toyota Racing Pascal Vasselon.

-Les pilotes sont satisfaits sur le haut niveau de grip de cette piste, qui fut récemment refaite. Neel Jani dit "grâce à ce nouvel asphalte, il y a une meilleur adhérence, la dégradation des pneus est beaucoup moins, je pense que demain, vous verrez l'une des meilleures courses du WEC."

-Tom Kristensen a reçu une ovation lors du briefing des pilotes...

-Daniel Perdrix prend sa retraite à la suite de cette course.

Commentaire

Bonsoir à tous,

source: http://audi-motorsport-blog.blogspot...r-audi-in.html

Dr. Wolfgang Ullrich (Audi Motorsport):
                          "Les résultats confirment ce que nous avons vu dans les séances d'essais précédentes. Nous gérons la piste assez bien et nous sommes relativement constants sur les longs runs. À l'heure actuelle, la qualification est sans doute la partie la plus difficile du week-end pour nous. Je pense que nous serons en mesure de livrer une bonne performance dans la course ".

Chris Reinke :
                          "Le début du week-end était sans aucun doute marqué par les adieux de Tom Kristensen. En qualifications, la préparation de la course directe a commencé pour nous. Nous sommes heureux de la deuxième rangée et confiants que nous serons en mesure de décrocher un bon résultat dimanche. "

Ralf Jüttner (Directeur de l'équipe Audi Sport Team Joest):
                          "Les qualifications ne sont pas notre discipline de prédilection cette année. Mais sur les longs runs, nous sommes prêts à tirer parti de nos points forts en termes d'usure des pneus".

Commentaire

Bonjour à tous,

Mark Webber- Porsche Team -N°20

“ J’en faisais trop au début de la séance. Je freinais trop fort et demandais beaucoup trop à la voiture. Donc je me suis ressaisi et ensuite Timo (Bernhard) a remis de l’ordre durant ses tours, en me montrant ce que pouvait faire la voiture. Les pneus n’étaient pas trop mauvais quand je suis retourné en piste et je savais que nous pouvions améliorer notre moyenne. Ce fut chose faite et je suis vraiment très content, particulièrement dans mon dernier tour. Du coup, nous plaçons les deux Porsche sur la première ligne, c’est vraiment génial.”
                            “ Je pense que c’est notre meilleure chance de la saison de remporter la victoire, ici à Interlagos. La course sera longue et tout peut arriver et par la même occasion ruiner tous vos efforts. La concurrence est féroce avec des voitures parfaitement bien ‘huilées’ contre nous. Ce sera dur mais nous donnerons le maximum”

Timo Bernhard – Porsche Team – N°20

“ Nous avons toujours eu des ‘méga’ qualif’ au cours des cinq dernières manches mais la 14 a signé la pole à Shanghai et à Bahreïn, nous n’étions pas loin. Ici, la lutte a été superbe entre notre voiture et la 14. Ce que nous pouvons déjà dire, c’est que les pneus ne se dégradent pas trop vite, du coup les chronos étaient assez serrés. Pour moi, c’est vraiment super car c’est la première fois que je viens rouler au Brésil. C’est génial ! ”

Olivier Pla – G-Drive Racing – Ligier N°26

“ J’étais assez confiant pour la pole position, aujourd’hui. Il en est de même pour la course demain mais comme vous le savez les impondérables font partie du jeu comme nous l’avons vu à Bahreïn même en fin d’épreuve. Nous avons beaucoup travaillé sur le set-up de la voiture en vue de la course de demain et ça a bien fonctionné. Demain, nous allons faire notre propre course tout en restant parfaitement attentifs et concentrés.”

Roman Rusinov – G-Drive Racing -Ligier N°26

“ Je suis surpris moi-même car lors des essais libres, je n’ai eu que des tours clairs mais pour la qualif’, j’avais toutes les LMP1 derrière ou qui me dépassaient, donc je suis désolé si j’ai perturbé certains de ces pilotes. Je n’ai pas réussi à avoir un tour parfait mais en fin de compte, nous signons la pole position. Avec le trafic, tout changeait rapidement mais nous avons réussi.”

Darren Turner – Aston Martin Racing -N°97

“ L’année dernière on a loupé la victoire d’à peine une seconde. On dirait que la Ferrari n°51 a eu des soucis, ils partent bien loin sur la grille, c’est plutôt bon pour nous. Nous étions proches de la victoire lors des dernières courses, alors j’espère que cette fois-ci sera la bonne et que nous pourrons passer sous le drapeau à damier devant tous les autres. Ces derniers jours ont été vraiment intéressants et ce circuit est magique. Il a toujours été un de mes favoris, mais là, avec le nouveau revêtement, c’est carrément un super tracé. Stefan a fait des très bons tours au début de la séance, ce qui m’a grandement facilité la tâche. Je suis très content.”

Stefan Mücke – Aston Martin Racing – N°97

“ Le team a fait un super boulot et nous avons trouvé le bon set-up. Nous avons vraiment bien évolué au fil des séances libres, la voiture était parfaite pour la qualif. Le nouveau revêtement est très différent de ce que nous avons connu ici par le passé, il fallait en fait repartir de zéro. Mais nous sommes bien pour la course. »

Christoffer Nygaard – Aston Martin Racing – N°98

“ J’étais très confiant avant d’entamer la séance de qualification, David (Heinemeier-Hansson) a été très bon au volant de la n°95 ce week-end, et bien sûr, Nicki (Thiim) est toujours très rapide. Tout dépendait de moi sur la fin, mais nous y sommes parvenus. Je suis très content pour l’équipe, et je pense vraiment que nous pouvons encore faire une belle course demain.”

Pedro Lamy – Aston Martin Racing – N°98

“ La voiture se comportait vraiment bien, on était vite. Elle était facile à piloter, et nous avons réussi à signer une nouvelle pole position. Mais les écarts sont vraiment serrés. Nous ne savions pas si nous étions en mesure de la faire, mais nous l’avons fait ! Ça va être vraiment pointu demain, mais je me réjouis déjà de la guerre que nous allons nous livrer tout au long des 6 heures de course.”

source; http://www.autonewsinfo.com/2014/11/...na-142433.html

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
                              Bonsoir à tous,

1. Pesca-Teddy.....40 points
                              = Laurent du 78.....40 points

Ensuite, 24 joueurs ont 30 points...

Juste un commentaire : bravo les vikings !!!

Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

Commentaire

Bonsoir à tous,

SUITE AUX ESSAIS QUALIFS...

-PLUS QUE 14 POINTS D’ÉCART ENTRE LE 1er ET 2ème...
                                -UN NOUVEAU A LA TROISIÈME PLACE...

QUEL PSEUDO SERA INSCRIT POUR 2014 ??
                                MESSIEURS A VOS CALCULETTE !!

Commentaire

Chargement...
                                X