Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

Arrêt au stand de l'Audi n°1: dernier relais pour Tom Kristensen !
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Oreca n°27 à son stand depuis 11 minutes

Commentaire

Toyota n°8 à son stand. La course se joue là !

Commentaire

Kilian,

le déroulement de la course de ce soir me fait penser qu'il faudrait que l'on modifie la notion de vote cachée .

Le vote devrait rester caché jusqu'à la fin du dépôt des pronostics , puis être consultable de tous pour la course, parce que là tu nous parles d'un suspens que les joueurs ne peuvent pas vivre ... d'autant plus que les 2 premiers ne sont pas sur le forum ....

Je rejoins Fan 24 .... l'an passé nous étions à la lutte, il n'avait pas calqué ses pronostics sur moi qui était second et la course avait été palpitante .....

les votes n'avaient pas été cachés ....

Je respecte la notion de vote caché, mais je soumettrait la modification au prochain conseil ....

Bon retour à la course !

Commentaire

p1 -8.14 1.7.20
            p2- 47. 27 très loin.. 37 arretée 26 eliminée

gte pro 92.71..97.
            gte am 98 81 .95

la poisse pour les reb 12 et 13

acc 20 en feu Webber sort
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

va t'on avoir un drapeau rouge ???
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message
                Kilian,

le déroulement de la course de ce soir me fait penser qu'il faudrait que l'on modifie la notion de vote cachée .

Le vote devrait rester caché jusqu'à la fin du dépôt des pronostics , puis être consultable de tous pour la course, parce que là tu nous parles d'un suspens que les joueurs ne peuvent pas vivre ... d'autant plus que les 2 premiers ne sont pas sur le forum ....

Je rejoins Fan 24 .... l'an passé nous étions à la lutte, il n'avait pas calqué ses pronostics sur moi qui était second et la course avait été palpitante .....

Je respecte la notion de vote caché, mais je soumettrait la modification au prochain conseil ....

Bon retour à la course !

"Le vote devrait rester caché jusqu'à la fin du dépôt des pronostics"

Pourquoi pas, mais il faut respecter la notion de "stratégie" à chacun...

"Je rejoins Fan 24 .... l'an passé nous étions à la lutte, il n'avait pas calqué ses pronostics sur moi qui était second et la course avait été palpitante"

pas obligatoire que cela se passe comme çà tous le temps entre joueurs et/ou équipe.......

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message
                  Kilian,

Bon retour à la course !
                  oui +1
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

p1 -14 8.1.7.2
                    p2- 47. 27 très loin.. 37 arretée 26 eliminée

gte pro 97 92.71..
                    gte am 98 81 81

fin sous sc
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

pour le sport , dommage qu'il n'y ai pas eu de restart !!!
                      bravo Porsche et un dernier podium pour Tom , titre pour la 8 , tout le monde est content ...
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Dommage cette fin sous Safety Car ............

Commentaire

Toyota champion
                          1) N° 14 (LM P1) - PORSCHE 919 Hybrid : 247 trs
                          2) N° 8 (LM P1) - TOYOTA TS 040 - Hybrid : 247 trs (+ 1.663)
                          3) N° 1 (LM P1) - AUDI R18 e-tron quattro : 246 trs (+ 1 Lap)
                          4) N° 7 (LM P1) - TOYOTA TS 040 - Hybrid : 246 trs (+ 1.413)
                          5) N° 2 (LM P1) - AUDI R18 e-tron quattro : 246 trs (+ 18.101)
                          6) N° 20 (LM P1) - PORSCHE 919 Hybrid : 236 trs (+ 11 Laps)
                          7) N° 47 (LM P2) - ORECA 03R - Nissan : 223 trs (+ 24 Laps)
                          8) N° 97 (LM GTE Pro) - ASTON MARTIN Vantage V8 : 219 trs (+ 28 Laps)
                          9) N° 92 (LM GTE Pro) - PORSCHE 911 RSR : 219 trs (+ 4.783)
                          10) N° 71 (LM GTE Pro) - FERRARI F458 Italia : 219 trs (+ 11.931)
                          11) N° 51 (LM GTE Pro) - FERRARI 458 Italia : 218 trs (+ 29 Laps)
                          12) N° 99 (LM GTE Pro) - ASTON MARTIN Vantage V8 : 218 trs (+ 1.185)
                          13) N° 91 (LM GTE Pro) - PORSCHE 911 RSR : 218 trs (+ 5.630)
                          14) N° 98 (LM GTE Am) - ASTON MARTIN Vantage V8 : 217 trs (+ 30 Laps)
                          15) N° 95 (LM GTE Am) - ASTON MARTIN Vantage V8 : 217 trs (+ 4.858)
                          16) N° 81 (LM GTE Am) - FERRARI F458 Italia : 217 trs (+ 12.611)
                          17) N° 88 (LM GTE Am) - PORSCHE 911 RSR : 215 trs (+ 32 Laps)
                          18) N° 75 (LM GTE Am) - PORSCHE 911 GT3 RSR : 215 trs (+ 5.337)
                          19) N° 13 (LM P1) - REBELLION R-One - Toyota : 212 trs (+ 35 Laps)
                          20) N° 12 (LM P1) - REBELLION R-One - Toyota : 209 trs (+ 38 Laps)
                          21) N° 90 (LM GTE Am) - FERRARI F458 Italia : 205 trs (+ 42 Laps)
                          22) N° 27 (LM P2) - ORECA 03R - Nissan : 205 trs (+ 26:33.182)
                          23) N° 61 (LM GTE Am) - FERRARI F458 Italia : 184 trs (+ 63 Laps)
                          24) N° 37 (LM P2) - ORECA 03R - Nissan : 136 trs (+ 111 Laps)
                          25) N° 9 (LM P1) - LOTUS CLM P1/01 : 60 trs (+ 187 Laps)
                          26) N° 26 (LM P2) - LIGIER JS P2 - Nissan : 41 trs (+ 206 Laps)
                          27) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 1 trs (+ 1'59.627)
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Toyota est champion du monde des constructeurs. Buemi et Davidson champions du monde pilotes

Commentaire

SMP Racing est titré en LMP2

Commentaire

SMP #37 est déclaré classé !!

Commentaire

Chargement...
                                X