Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 9/13 - USCC Petit Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    tous mes encouragements à mes ouailles :
    lancez-vous le défi d'être un Astérisme (vainqueur d'étape en terme MPC). Quand je fais mon pari, c'est mon unique objectif que je sois 1er (c'est arrivé) ou 115ème (c'est arrivé aussi, mais hélas plus souvent)
    Je suis pas passé loin de mon deuxième astérisme.... merci mrs TAYLOR ____


    Le pire c'est que j'ai suivi la course en filigrane (une quinzaine d'amis chez nous pour un repas frugale préparé par mme cousin !!!!) et quand je me suis couché vers 2h00, je venais de voir sur la tablette que j'étais momentanément number ouane !!!
    Mais j'ai déjà quelques paris dans le MPC et je sais que -surtout dans les courses américaines- le classement à 1 heures du damier peut être très éloigné du classement final.
    N’empêche que je me suis couché HEUREUX. Et ce matin (à 6 heures, au réveil) j'ai découvert ce que j'appel le scandale du WTR : me voler cette course!!! Du coup, je suis parti quand même joyeux pour une journée consacré à l'arbitrage de 4 matchs de volley boule.

    Et ce soir je découvre les classements : je suis pas l'Astérisme du jour... mais je suis content et je FÉLICITE KITO pour cette belle première place
    Dernière modification par cousinhub76, 05 octobre 2014, 18h11.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

      Envoyé par 5david Voir le message
      Bravo a cousinhub76, heureusement que le patron est la pour remonter son équipe.

      ERQUY....
      Vous avez vu j'ai mis en pratique ma philosophie..... et ça marche !!!!














      Quel baratineur ce cousinHub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
        messieurs bonne nuit.

        je laisse la course avec un poto en tête et moi dans les profondeurs du classement.
        T'as pas idée à quel point ce genre de post me touche....














        Et c'est aussi pour ça que je remercie ENCORE une fois les Gentils Organisateurs pour ce JEU GÉNIAL qui m'a fait rencontrer des mecs géniaux et même quelques dames toutes aussi géniales.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

          cousin hub, felicitations pour cette 2e place.
          je crois que la mousse a choisi son camp
          mais bon il reste encore du temps pour espérer revenir.
          si la dernière course fut mon Austerlitz, hier ce fut berezina. j’espère ne pas connaitre waterloo.

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
            cousin hub, felicitations pour cette 2e place.
            je crois que la mousse a choisi son camp
            mais bon il reste encore du temps pour espérer revenir.
            si la dernière course fut mon Austerlitz, hier ce fut berezina. j’espère ne pas connaitre waterloo.

            .......
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

              Bonsoir,
              J'ai tout juste la moyenne... Dur.
              JK

              Commentaire

              Chargement...
              X