Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 9/13 - USCC Petit Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• killian
    a répondu
    Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

Envoyé par le_xa Voir le message
    Ca commence pas trop mal ,-)

Sinon zavez vu la tronche de la deltawing.... Le,moins que je puisse dire c est que cela ne s arrange pas.... Beurk!

Exact..........Beuuurk !!

Laisser un commentaire:

• Chaparal72
    a répondu

2e séance d'essais

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu

Bonsoir,
    Envoyé par le_xa Voir le message

Sinon zavez vu la tronche de la deltawing.... Le,moins que je puisse dire c est que cela ne s arrange pas.... Beurk!

JK

Laisser un commentaire:

• le_xa
    a répondu

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonsoir à tous,

RÉSULTATS ESSAIS LIBRE 1...

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonsoir à tous,

LES ESSAIS LIBRES ONT DÉBUTÉS .....

source;https://twitter.com/

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonjour à tous,

GALERIE PHOTOS....

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonsoir à tous,

Echange de pilote à la dernière minute pour le SRT Motorsports...

-Kuno Wittmer se déplacera vers la Viper #91 qu'il partagera avec Marc Goossens...

-Dominik Farnbacher se déplacera vers la Viper #93 qu'il partagera avec Jonathan Bomarito.

-Pas de changements pour Ryan Hunter-Reay (#91) et Rob Bell (#93)

-"Cela permettra d'améliorer nos chances de gagner le titre pilote" a déclaré le directeur de course SRT Gary Johnson.

source; http://sportscar365.com/imsa/tusc/sr...tlm-title-bid/

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    eh cousin hub,
    des cadeaux je n'en attends pas, par contre je tiens a ma 3e bière fraîche un mercredi de juin 2015......
    tu sais le normand...a les doigts crochus !!!! il les laisse pas filer facilement les mousses....

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    tous mes encouragements à mes ouailles :
    - Pesca Teddy qui n'est qu'à 6 petits points du duo de tête ;
    - Wollek_fan qui au 5ème rang peut encore se mêler à la bagare finale s'il ne glisse pas du coté obscure de la fÔrce ;
    - Haine Kane qui n'est qu'à 14 points de son voisin dieppois... (on ne respecte même plus la capitale dans ce coin du monde) ;
    - Bolchou : objectif est de remonter sur les hauts-normands (cités au dessus).
    - MyNameIsMansell :king:: moi je dis respect car malgré deux courses en moins, il tape les 424 points.
    - Dayatch (33ème), matrams620 (47ème), 5david (64ème), Laurent_du_78 (74ème), wollek956 (85ème) : lancez-vous le défi d'être un Astérisme (vainqueur d'étape en terme MPC). Quand je fais mon pari, c'est mon unique objectif que je sois 1er (c'est arrivé) ou 115ème (c'est arrivé aussi, mais hélas plus souvent)

Un message personnel à mon poteau CocojojO 22 :king:: tu viens de me coller un + 22 pts lors de la dernière manche et je te vois revenir du diable vauvert ... Ne crois pas que je vais te laisser passer sans rien dire : c'est pas parce que mÔssieur a fêté son anniversaire la semaine dernière que je vais lui faire des cadeaux !!!
    eh cousin hub,
    des cadeaux je n'en attends pas, par contre je tiens a ma 3e bière fraîche un mercredi de juin 2015......

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonsoir à tous,

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

tous mes encouragements à mes ouailles :
    - Pesca Teddy qui n'est qu'à 6 petits points du duo de tête ;
    - Wollek_fan qui au 5ème rang peut encore se mêler à la bagare finale s'il ne glisse pas du coté obscure de la fÔrce ;
    - Haine Kane qui n'est qu'à 14 points de son voisin dieppois... (on ne respecte même plus la capitale dans ce coin du monde) ;
    - Bolchou : objectif est de remonter sur les hauts-normands (cités au dessus).
    - MyNameIsMansell :king:: moi je dis respect car malgré deux courses en moins, il tape les 424 points.
    - Dayatch (33ème), matrams620 (47ème), 5david (64ème), Laurent_du_78 (74ème), wollek956 (85ème) : lancez-vous le défi d'être un Astérisme (vainqueur d'étape en terme MPC). Quand je fais mon pari, c'est mon unique objectif que je sois 1er (c'est arrivé) ou 115ème (c'est arrivé aussi, mais hélas plus souvent)

Un message personnel à mon poteau CocojojO 22 :king:: tu viens de me coller un + 22 pts lors de la dernière manche et je te vois revenir du diable vauvert ... Ne crois pas que je vais te laisser passer sans rien dire : c'est pas parce que mÔssieur a fêté son anniversaire la semaine dernière que je vais lui faire des cadeaux !!!

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Merci encore aux ANIMATEURS du jeu pour les statistiques. C'est vraiment un outil que j'aime consulter.
    Et le premier bilan de la lecture des chiffres de PLM :
    - La Ligier #42 présente des stats balaises (34,5 ; 30 ; 18,5 et 53) ... mais pas chez moi.
    J'ai joué les DP à 100% avec une domination de la 5 sur la 10 et la 01.
    - En GTLM, comme beaucoup, je pense que la #62 va être dans la bataille mais contrairement à nombre de joueurs, j'ai préféré Bmw et Viper à Porsche et Corvette.

81 joueurs ont pariés pour cette course. C'est 9 de moins que l'année dernière mais c'est 9 de plus qu'en 2012 pour la même manche...
    Pour ma part, je me trouve plus motivé cette année qu'en 2013 : la faute au classement en équipe et aux échanges sur le forum du MPC () et les Grid Girls de Killian n'y sont peut-être pas étrangères non plus()............ ...

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonsoir à tous,

CA "bouchonne" à l'entrée du circuit !!

source; https://twitter.com/

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonjour à tous,