Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2014 - Round 10/13 - WEC 6 Heures de Fuji
Réduire
X
-
MPC2014 - Round 10/13 - WEC 6 Heures de Fuji
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics ChallengeTags: Aucun(e)
-
Re : MPC2014 - Round 11/13 - WEC 6 Heures de Fuji
Bonjour à tous,
En route pour Fuji !!
source;https://twitter.com/
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
-
-
-
-
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, c'est le vernis à ongle qui n'est pas sec? Bon, va falloir que je votationne, je cause, je cause et le temps passe........................ inéluctablement.
Si nous arrivons à l'inviter au RDV des Forumeurs 2015, aurons une chance d'avoir ferrari p4 et Fan 24 un peu plus longtemps qu'en 2014 ??.............Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Même si la miss n'est pas présente, je pense arriver plus tôt, dès que j'aurais terminé ma visite à Mulsanne. Et puis, maintenant, je connais l'endroit, il faut dire que cette année, la signalisation était au top!!!!!!!!!!!!!!!!!! non, non, je ne me moque de personne.......... le principal, se sera de prévenir les gens de l'acceuil du parking qu'il y a des gars en auto qui veulent rentrer pour 2 ou 3 heures...
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageMême si la miss n'est pas présente, je pense arriver plus tôt, dès que j'aurais terminé ma visite à Mulsanne. Et puis, maintenant, je connais l'endroit, il faut dire que cette année, la signalisation était au top!!!!!!!!!!!!!!!!!! non, non, je ne me moque de personne.......... le principal, se sera de prévenir les gens de l'acceuil du parking qu'il y a des gars en auto qui veulent rentrer pour 2 ou 3 heures...
.......Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
-
Môsieur Killian, mon habileté légendaire avec l'informatique est connue, mais lorsque je veut pronostiquer sur le WEC des 6h00 de Fuji, ça me renvoie à Petit Le Mans................ suis je le seul à avoir ce problème??? Donc, je ne peut pas pronostiquer......... la saveur du risque, vais je pouvoir déposer mon vote!!!
Commentaire
Commentaire