Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

    Envoyé par pjlm Voir le message
    N'ayez crainte , nous n'avons pas recruté "sir Bernie" ....:king:

    Pas de points doublés pour la dernière manche ..... quoique ..........
    un test pour l'an prochain? un prono sur le gt am?

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

      Bonjour, perso, je laisserais les deux catégories ensembles. Les derniers résultats montrent bien que les AM peuvent se mêler aux PRO. En tant que pronostiqueur, c'est à nous, joueur d'en tenir compte. ELMS, une manche, pourquoi pas. Par contre, si ce circuit fait parti du championnat, je prendrai la manche sur le circuit du Portugal, Porto.... hips!!! ce circuit me plaît beaucoup. Il y aura t'il une course sur le 5ème continent? La course de Bat..... m'a toujours botté, bien avant les pronostics!!!
      Combien de manche prévoyez vous pour 2015?

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, perso, je laisserais les deux catégories ensembles. Les derniers résultats montrent bien que les AM peuvent se mêler aux PRO. En tant que pronostiqueur, c'est à nous, joueur d'en tenir compte. ELMS, une manche, pourquoi pas. Par contre, si ce circuit fait parti du championnat, je prendrai la manche sur le circuit du Portugal, Porto.... hips!!! ce circuit me plaît beaucoup. Il y aura t'il une course sur le 5ème continent? La course de Bat..... m'a toujours botté, bien avant les pronostics!!!
        Combien de manche prévoyez vous pour 2015?

        -Toutes les GT/AM ont terminés derrière les GT/PRO.......
        (Sauf une GT/PRO engluée dans le peloton GT/AM)


        -1) Si il devait y avoir une manche (ou plusieurs..) ELMS, encore faut-il que les dates coïncide avec le WEC et USCC......et c'est pas gagné !!
        -2) La série ELMS me plait bien, mais je ne suis pas seul à décider !!
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

          Petite pensée à notre bienheureux leader du MPC depuis plusieurs manches maintenant : Duetto.

          Plus qu'une dernière cogit' et le bonheur est au bout de Sao Paulo....
          Tout va se jouer sur ce dernier pari parce que l'ami VinceLM qui se cache à 24 points est ENCORE menaçant.
          Je pense que c'est le seul méchant qui va t'empêcher de dormir le week end du 30 novembre...


          Coté EQUIPES, on a un trio de tête..... et un trio de queue.
          En bons obsédés sexuels qu'ils sont, je vous laisse deviner où trouver mes vikings normands ???

          Mais messieurs du NART et du WBR, ne dormez pas tranquilles. Le vent pourrait regonfler les voile du drakkar !!!


          Je laisse à Chamu 1986, Fan 24 et Killian le soin de dresser leur plan de bataille pour ce dernier run.

          Dans dix jours ON CLOTURE, et ce n'est que là que je vais commencer mon hibernation qui me poussera jusqu'à fin janvier. Mais grâce au forum, l'inactivité sera toute relative.

          BONNE CHANCE A TOUS.
          Dernière modification par cousinhub76, 18 novembre 2014, 00h57.
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

            Bonjour, non, non, avec Fan 24, il n'y a pas de consignes. C'est pour cela que je suis son boulet favori!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, non, non, avec Fan 24, il n'y a pas de consignes. C'est pour cela que je suis son boulet favori!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Bonjour à tous,


              Un "boulet" qui est douzième au classement général.......moi, je signe de suite !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

                Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                Petite pensée à notre bienheureux leader du MPC depuis plusieurs manches maintenant : Duetto.

                Plus qu'une dernière cogit' et le bonheur est au bout de Sao Paulo....
                Tout va se jouer sur ce dernier pari parce que l'ami VinceLM qui se cache à 24 points est ENCORE menaçant.
                Je pense que c'est le seul méchant qui va t'empêcher de dormir le week end du 30 novembre...


                Coté EQUIPES, on a un trio de tête..... et un trio de queue.
                En bons obsédés sexuels qu'ils sont, je vous laisse deviner où trouver mes vikings normands ???

                Mais messieurs du NART et du WBR, ne dormez pas tranquilles. Le vent pourrait regonfler les voile du drakkar !!!


                Je laisse à Chamu 1986, Fan 24 et Killian le soin de dresser leur plan de bataille pour ce dernier run.

                Dans dix jours ON CLOTURE, et ce n'est que là que je vais commencer mon hibernation qui me poussera jusqu'à fin janvier. Mais grâce au forum, l'inactivité sera toute relative.

                BONNE CHANCE A TOUS.

                Bonjour à tous,

                24 points, c'est beaucoup et pas grand chose à la fois......
                C'est 2 pole position, et une voiture mal placée......
                C'est 2 voiture bien placée, et une mal placée.....

                Et pour cette manche de Sao Paulo, il y a le GT/Am.........

                C'est beaucoup et pas grand chose à la fois......
                non, non !! je mets pas la pression !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2014 - Round 12/13 - WEC 6 Heures de Bahreïn

                  reversé dans le topic sur sao-paulo
                  Dernière modification par cousinhub76, 19 novembre 2014, 12h33. Motif: mauvais topic
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X