Re : RDV des Forumeurs 2013 !!
En citant et en montrant une marque d'alcool, et si j'étais modérateur, je vous conseillerais vivement de préciser : " à consommer avec modération. " Vous êtes actuellement contrevenants à la loi.
Mais combien de fois ais je dit que je me rendais sur le circuit, le casse croute et le " litron " dans le sac à dos, sans le préciser moi même.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
RDV des Forumeurs 2013 !!
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par Jack Kerouac Voir le messageBonjour,
On a failli savoir il y a 2 ans...
Bon, accessoirement, je me suis inscrit avec des produits pas typiquements locaux.
JK
........
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par Titounet Voir le messageBonsoir killian,
Depuis le temps que l'on en parle ici, je ne sais toujours pas à quoi cela ressemble ...
Merci et bonne soirée !
Bon, accessoirement, je me suis inscrit avec des produits pas typiquements locaux.
JK
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir killian,
Merci pour la réponse
A l'occasion, je gouterai ...
Bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
Hélas je serai au travail vendredi.
Dommage car le limoncello glacé c'est excellent, même s'il faut éviter de prendre le volant après deux verrres.
Laisser un commentaire:
-
Pour les Nordistes comme moi - et aussi pour ma culture oenologique personnelle - à la base de quoi est fait le Limoncello ?
Depuis le temps que l'on en parle ici, je ne sais toujours pas à quoi cela ressemble ...
Merci et bonne soirée !
Bonjour à tous.
Tout est dans la photo..... + de l'alcool à 32% !
C'est un digestif, à boire très très frais !!
" à consommer avec modération. "Dernière modification par killian, 04 juin 2013, 22h04.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir killian,
Pour les Nordistes comme moi - et aussi pour ma culture oenologique personnelle - à la base de quoi est fait le Limoncello ?
Merci et bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
Ah mon bon Killian ,
ça sent bon le Sud tout ça !!!!
A Bientôt les amis !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous.
Je m'inscrit avec mes 2 neveux (Yoann et mickael) et nous apporteront :
-Pissaladière
-Limoncello de Capri
-Peperoncini con tonno
-Spécialités de Normandie
Voilà
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Archi
Envoyé par archi_911 Voir le messageOk, merci, je suis inscrit pour le pique-nique, pour le forum, on fait comment ?????
Y veulent pas de moi ?
JK
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir killian,
Merci tout de même
Bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
Question idiote peut-être: Y a t-il un autre moment dans le week-end où vous vous réunissez au point de rencontre ?
Juste histoire de passer comme cela en coup de vent dire bonjour
Bonne soirée !
Non, mais je sais que certain font un repas le samedi soir ensemble à ce même endroit.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir killian,
Question idiote peut-être: Y a t-il un autre moment dans le week-end où vous vous réunissez au point de rencontre ?
Juste histoire de passer comme cela en coup de vent dire bonjour
Bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageOk, merci, je suis inscrit pour le pique-nique, pour le forum, on fait comment ?????
Y veulent pas de moi ?
Tu dois avoir une rubrique "connexion" ou "s'inscrire".......
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: