Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

    On est les champion on est les champion
    La France championne d'Europe en basket:king::king:
    Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Commentaire


    • #92
      Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

      Milles excuses les amis mais ma 2ème passion m'a accaparé toute la journée et la soirée!!!!
      Heureusement qu'il y a "école" demain sinon le bar de mon club aurait été délesté de ces 2 derniers fut!!!!

      Bon je fais un point pour voir ou on en est!!!!

      Commentaire


      • #93
        Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin



        RÉSULTATS DE CETTE 6ème MANCHE DU MPC


        POLE POSITION WEC + ALMS....

        LMP1;
        #2 AUDI SPORT TEAM JOEST

        LMP2;
        #26 G-DRIVE RACING

        LMGT;
        #99 aston martin racing

        LMGT / ALMS;
        #55 BMW



        COURSE LMGT / ALMS.....

        #3 Chevrolet Corvette C6 ZR1
        #93 SRT Viper GTS-R
        #56 BMW Z4 GTE


        COURSE WEC......

        LMP1;
        #2 AUDI
        #8 TOYOTA
        #1 AUDI

        LMP2;
        #26 G-DRIVE RACING
        #49 PECOM RACING
        #32 LOTUS

        LMGT;
        #99 ASTON MARTIN RACING
        #51 AF CORSE
        #71 AF CORSE


        RDV EN DÉBUT DE SEMAINE POUR CONNAITRE VOTRE CLASSEMENT !!
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #94
          Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

          Bon ça devrait aller pour cette fois je sauve les meubles
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • #95
            Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

            Victoire de l'AUDI N°2

            LMP1:
            - audi N°2
            - Toyota N°8
            - audi N°1

            LMP2:
            - oreca N°26
            - oreca N°49
            - lotus N°32

            LMGT:
            - aston Martin N°99
            - ferrari N°51
            - ferrari N°71

            Rendez vous demain pour voir les résultats et classement du MPC 2013!!!

            Commentaire


            • #96
              Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

              Envoyé par killian Voir le message


              RÉSULTATS DE CETTE 6ème MANCHE DU MPC


              POLE POSITION WEC + ALMS....

              LMP1;
              #2 AUDI SPORT TEAM JOEST

              LMP2;
              #26 G-DRIVE RACING

              LMGT;
              #99 aston martin racing

              LMGT / ALMS;
              #55 BMW



              COURSE LMGT / ALMS.....

              #3 Chevrolet Corvette C6 ZR1
              #93 SRT Viper GTS-R
              #56 BMW Z4 GTE


              COURSE WEC......

              LMP1;
              #2 AUDI
              #8 TOYOTA
              #1 AUDI

              LMP2;
              #26 G-DRIVE RACING
              #49 PECOM RACING
              #32 LOTUS

              LMGT;
              #99 ASTON MARTIN RACING
              #51 AF CORSE
              #71 AF CORSE


              RDV EN DÉBUT DE SEMAINE POUR CONNAITRE VOTRE CLASSEMENT !!
              Oups milles excuses mon seigneur modo adore....
              Je croyais que Morphée ( ou Mme!!!) t'avais attiré sous les draps!!!!

              Commentaire


              • #97
                Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

                Bonjour à tous.



                VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE SIXIÈME MANCHE DU MPC !!!



                LE PODIUM DU CIRCUIT DES AMÉRIQUES (AUSTIN) EST LE SUIVANT...........




                1er ........tieum64
                2ème ......Jo Le Trembleur
                3ème........Fan 24 / Cobra_Daytona / PhilJu49



                BRAVO !! .....


                ET NOTRE LEADER AU CHAMPIONNAT EST TOUJOURS......

                Fan 24 !!




                BRAVO !!



                LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....


                LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #98
                  Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin


                  BRAVO au vainqueur de cette manche WEC/ALMS

                  félicitation aussi aux heureux concurrents du podium

                  et encore un merci aux modos pour ce jeu de

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

                    Belle course que ces 6 heures d'AUSTIN. Quelle baston en GT (pro ET am).

                    Dommage pour l'accrochage entre les 2 OAK, mais c'est juste un fait de course, et sur 6 heures, il s'en passe quelques un. Les deux équipage étaient vraiment très proche (TROP) et un freinage un peu raté de la 24 emmène les deux voitures dans un balai "trucidaire". Comme on dit dans le jargon : une course à oublier pour les "rose-et-noir".

                    La manche de FujI promet un MPC de folie même en P1 puisque Toyota met ses deux protos dans la bataille...
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

                      Bonjour, joyeusement, je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!!!! mais, je m'amuse bien. Il se débrouille bien le gars du début de la ligne droite!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

                        Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                        Belle course que ces 6 heures d'AUSTIN. Quelle baston en GT (pro ET am).

                        Dommage pour l'accrochage entre les 2 OAK, mais c'est juste un fait de course, et sur 6 heures, il s'en passe quelques un. Les deux équipage étaient vraiment très proche (TROP) et un freinage un peu raté de la 24 emmène les deux voitures dans un balai "trucidaire". Comme on dit dans le jargon : une course à oublier pour les "rose-et-noir".

                        La manche de FujI promet un MPC de folie même en P1 puisque Toyota met ses deux protos dans la bataille...

                        Week-end gâché pour le OAK Racing !!!
                        C'était le week-end ou il fallait bien figurer au classement, histoire de "booster" les éventuels vente de châssis aux Etats-Unis pour l'horizon 2014.....
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

                          Bonsoir,
                          Ben alors ? L'est où mon drapeau rouge ????
                          Les deux OAK....
                          RDV à la prochaine.
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

                            Bonjour à tous,


                            Coup d'gueule de l’Écurie 8star motorsport à Austin...........

                            8Star Motorsport reconsidère son implication pour le reste de la saison WEC FIA, selon le patron de l'équipe Enzo Potolicchio......
                            Enzo Potolicchio s'est montré très critique quant à certains équipages engagés en GTE-Am depuis deux courses. Le Vénézuélien fait notamment référence aux pilotes d'une Aston Martin qui s'éloignent de la philosophie de la classe.

                            "L'esprit du GTE-Am n'est plus là avec un équipage qui fait rouler deux pilotes professionnels. C'est un gros désavantage......"
                            "Nous avons demandé des explications à l'organisation durant le meeting d'Austin..........Selon la décision qui sera prise, nous reverrons notre engagement sur les manches restantes du FIA WEC."
                            SOURCE....




                            Perso, la question se pose aussi sur la présence (officielle) de ces 2 Aston Martin en GT-AM.......
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Bonjour à tous,

                              Perso, la question se pose aussi sur la présence (officielle) de ces 2 Aston Martin en GT-AM.......
                              C'est pas tant le fait qu'un team officiel soit présent en GTE_am qui me chagrine, mais je partage pleinement l'avis de PORTOLICCHIO : "le duo Jamie Campbell-Walter et Stuart Hall n'a pas grand chose à voir avec une quelconque notion d'amateurisme".

                              Même si j'ai beaucoup aimé la passe d'arme en fin de course entre les deux voitures, je pense en effet que l'esprit n'est plus respecté. Or cet esprit est le fondement même de cette catégorie.
                              Ca ressemble plutot à ce qui se faisait en F3 dans les années 80's où il y avait une catégorie B qui courraient avec des voitures d'un an d'âge ou plus.
                              Je vais suivre ce coup ce gueule avec intérret : comment va réagir la FIA dans cette histoire. 8stars, c'est une voiture - AMR en fait rouler 5 !!!! Avec qui la FIA va se facher ??? Franchement ??? Je me le demande !
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2013] - Round 6/10 - ALMS + WEC Austin

                                Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                                C'est pas tant le fait qu'un team officiel soit présent en GTE_am qui me chagrine, mais je partage pleinement l'avis de PORTOLICCHIO : "le duo Jamie Campbell-Walter et Stuart Hall n'a pas grand chose à voir avec une quelconque notion d'amateurisme".

                                Même si j'ai beaucoup aimé la passe d'arme en fin de course entre les deux voitures, je pense en effet que l'esprit n'est plus respecté. Or cet esprit est le fondement même de cette catégorie.
                                Ca ressemble plutot à ce qui se faisait en F3 dans les années 80's où il y avait une catégorie B qui courraient avec des voitures d'un an d'âge ou plus.
                                Je vais suivre ce coup ce gueule avec intérret : comment va réagir la FIA dans cette histoire. 8stars, c'est une voiture - AMR en fait rouler 5 !!!! Avec qui la FIA va se facher ??? Franchement ??? Je me le demande !

                                La réponse est ici........
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X