Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

    Bonjour, et bien il font fort les gars des deux bouts de la ligne droite !!!!! va falloir BOP, à cause de la connaissance du terrain!!!!!

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

      Bonjour,
      Mon premier podium Ch'uis z'ému. Problème, il va falloir tenir le rang maintenant...
      JK

      Commentaire


      • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        à notre nouveau Leader
        J'ai gagné une bataille mais pas la guerre, il reste encore 6 épreuves et les embuches sont encore nombreuses et comme le disait Killian nerveusement je peut sombrer dans la deuxième partie c'est déjà arrivé dans le passé.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

          Bravo Fan 24, superbe résultat la pression est désormais sur toi il va falloir tenir le coup. Très bon résultat pour moi aussi je n'ai pas dit mon dernier mot.

          Commentaire


          • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

            Félicitations Fan24 pour ta place de leader !

            Je n'ai pas participé à cette manche à cause de mes problèmes de connexion ... maintenant je participerai aux manches suivantes pour la gloire.

            Commentaire


            • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
              Bonjour,
              Mon premier podium Ch'uis z'ému. Problème, il va falloir tenir le rang maintenant...
              JK
              Felicitation mon bon "Jack Kerouac "

              Commentaire


              • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                bravo au 3 premiers et tout spécialement a chaparral 72.
                hé cousin ! te revoilà dans la course et devant moi maintenant:.
                enfin, pas mécontent de mes points (je hais les alternateurs).
                vivement la prochaine manche.

                Commentaire


                • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                  Bonsoir,
                  Attention, Jo y'a quelqu'un derrière toi...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                    pjlm à la baguette magique...

                    (normal pour le boulanger...du RDV des forumeurs...)
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                      bravo au 3 premiers et tout spécialement a chaparral 72.
                      hé cousin ! te revoilà dans la course et devant moi maintenant:.
                      enfin, pas mécontent de mes points (je hais les alternateurs).
                      vivement la prochaine manche.
                      Bon, ben, le voila mon challenge 2013 !!!
                      Maître cocojojo22, j'accepte ton défi... et comme il faut un enjeu, on dira qu'une pinte bien fraiche attendra le vainqueur lors de l'édition 2014 !!!
                      Ca te va comme deal ??

                      Pour ce qui est du MPC, j'avais prévu qu'une Audi rencontrerai des ennuis : la 2. Quelle vista !!
                      En P2, j'imaginai les OAK hs sur des problèmes périphériques (alternateurs, boites de vitesses, électroniques) et la 35 et 24 font 1 et 2.
                      EN GT, j'avais misé sur une promenade des Aston !!! J'avais vraiment pas vu venir les deux Porsche !!!!
                      En bref : un gros bide !!!

                      Mais je m'en fous parce que j'ai vu une édition extraordinaire grâce au PASS et des gens extraordinaire (grace au RDV des Forumeurs). Je prends le temps d'éplucher les 1996 clichés (beaucoup de déchets quand même) et je vous ferai un petit topo de cette édition.

                      MERCI ENCORE aux gens de MOTORLEGEND.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                        Bonjour,
                        Mon premier podium Ch'uis z'ému. Problème, il va falloir tenir le rang maintenant...
                        JK
                        Bravo mon Pti nantais
                        Tu vois dom près le triple des poles!!! Manquerait plus que la première place

                        PS: la dernière fois ou tu as dit:" manquerait plus..." Tu sais ce qu'il est arrivé

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                          Félicitation aux 2 vainqueurs scratch des 24 heures du mans 2013

                          Et félicitations a notre nouveau leader du classement general:king::king::king:

                          Par contre les copains avez vous vu killian et chamu????
                          Ils se sont retirés???

                          Pierrot sur le podium et jack dans le top ten, c'est bon ça!!!:evillaugh

                          Quand a moi, je pensais être à la ramasse et c'est le cas
                          Mais je reste devant mon Pti tonton et ça, ça va le faire ch... Tout l'ete

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                            Envoyé par LM44 Voir le message
                            Par contre les copains avez vous vu killian et chamu????
                            Ils se sont retirés???
                            Non, tu as un lien "Suivant" sur la classement, il faut cliquer 2 fois dessus pour nous voir

                            Héééé Killian, je suis seulement à 8 points de toi Maintenant je n'ai plus qu'un objectif, te passer devant
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                              Bon, ben, le voila mon challenge 2013 !!!
                              Maître cocojojo22, j'accepte ton défi... et comme il faut un enjeu, on dira qu'une pinte bien fraiche attendra le vainqueur lors de l'édition 2014 !!!
                              Ca te va comme deal ??

                              Pour ce qui est du MPC, j'avais prévu qu'une Audi rencontrerai des ennuis : la 2. Quelle vista !!
                              En P2, j'imaginai les OAK hs sur des problèmes périphériques (alternateurs, boites de vitesses, électroniques) et la 35 et 24 font 1 et 2.
                              EN GT, j'avais misé sur une promenade des Aston !!! J'avais vraiment pas vu venir les deux Porsche !!!!
                              En bref : un gros bide !!!

                              Mais je m'en fous parce que j'ai vu une édition extraordinaire grâce au PASS et des gens extraordinaire (grace au RDV des Forumeurs). Je prends le temps d'éplucher les 1996 clichés (beaucoup de déchets quand même) et je vous ferai un petit topo de cette édition.

                              MERCI ENCORE aux gens de MOTORLEGEND.
                              ok cousin hub pour le defi. cela va mettre un peu plus de piment dans le jeu.
                              par contre faudra nettoyer ta boule de cristal. ok je sors.

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                                Envoyé par LM44 Voir le message
                                Par contre les copains avez vous vu killian et chamu????
                                Ils se sont retirés???
                                Te souviens-tu de la promesse que l'on vous avez faite chamu1986 et moi même le jeudi soir, à propos de ce genre de sarcasme..........




                                P.S....

                                P'tit message pour chamu1986...............DANS TES RÊVES !!! :king:

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X