Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

Bonsoir à tous.

LES RÉSULTATS SONT POUR DEMAIN !!

Bonne soirée à tous.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

• Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

Bon alors Jérémy , tu as vu cette course et les résultats ?

Commentaire

Pour ce qui est de Toyota le gros point positif c'est l'amélioration de la consommation! L'année dernière 2 tour de moins qu'Audi sur un relais, cette année 1 de plus, c'est énorme!
        Mes albums photos : 24h du Mans et sport-prototypes

Commentaire

Par contre on s'est bien fait ch*** au-bout d'une heure, heureusement qu'Audi a assuré le spectacle. Et heureusement qu'il y avait l'Amstel GoldRace et Toulon-Clermont en même temps.
          Mes albums photos : 24h du Mans et sport-prototypes

Commentaire

Bonjour à tous, à confirmer mais apparemment pénalité de 1 tour pour LMP2 #41. Ce qui donne le classement suivant pour les LMP2 :

1. #25 DELTA - ADR
            2. #24 OAK RACING
            3. #49 PECOM RACING
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Envoyé par Bolchou Voir le message
              Pour ce qui est de Toyota le gros point positif c'est l'amélioration de la consommation! L'année dernière 2 tour de moins qu'Audi sur un relais, cette année 1 de plus, c'est énorme!
              Avec des réservoirs de plus en plus petits pour les diesels cela n'a rien d'étonnant.

Commentaire

pas glorieux tout ça!
                je pensais que toyota allait l'emporté avec une grosse bagarre avec audi mais nada... je pensais aussi que greaves allait accroché le podium avec une course sage... à une pénalité près c'était bon!

Commentaire

• Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

Envoyé par chamu1986 Voir le message
                  Bonjour à tous, à confirmer mais apparemment pénalité de 1 tour pour LMP2 #41. Ce qui donne le classement suivant pour les LMP2 :

1. #25 DELTA - ADR
                  2. #24 OAK RACING
                  3. #49 PECOM RACING
                  Bonjour à tous.

MERCI POUR L'INFO !!

C'est officiel.......

"C'est l'Oreca Nissan n°49 de Pecom Racing qui reçoit les points de la troisième place, suite à une pénalité, attribuée à la Zytek Nissan n°41 de Greaves Motorsport qui avait pourtant terminé sur la troisième marche du podium de la classe. Michael Marsal a enfreint le règlement en n'effectuant pas le minimum d'une heure et 15 minutes de roulage en course. La Greaves perd donc deux places au classement général de la classe. La n°49 se retrouve troisième et la Morgan n°35 de Oak Racing prend la quatrième place."

Source: http://www.fiawec.com/fr/actualites/...phy-_1047.html

Ce qui donne le résultat suivant........

LMP1
                  1er...AUDI #2
                  2ème...AUDI #1
                  3ème...TOYOTA #8
                  Qualifs....TOYOTA #7

LMP2
                  1er...DELTA-ADR #25
                  2ème...OAK RACING #24
                  3ème...Pecom Racing #49
                  Qualifs...DELTA-ADR #25

LMGT
                  1er....ASTON MARTIN #97
                  2ème....AF CORSE #71
                  3ème....ASTON MARTIN #99
                  Qualifs....ASTON MARTIN #97

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

Bonjour à tous.

VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE DEUXIÈME MANCHE DU MPC !!!

Le podium de Silverstone est le suivant...........

1er ex aequo ........beumz / oak35
                    2ème ex aequo ......Athy908 / Valdus / Fia GT1
                    3ème........Kito 72

ET ENCORE BRAVO !! .....

Commentaire

ho purée... 102eme...
                      va falloir que je consulte un peu mieux le marc de café si je veux accrocher une victoire cette année.

Commentaire

6ème au final avec 56pts, on limite la casse! par contre, dommage que je n'ai pas connu ce concours plus tôt, sans sebring cela va être dur de revenir

Commentaire

Pas beaucoup de réussite sur ce coup ...

... mais bon ce n'est qu'un début ...de saison !!!

A la prochaine...une CHIMAY à la main !!!

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Toutes mes félicitations au vainqueur :king: et à ceux qui sont sur le podium

Quand à moi, je suis pas mécontent de mes résultats

Une très grosse pensée à mon ami pierrot qui intègre le top five
                            Mais la bande du RDV des forumeurs est plutôt bien placée d'ailleurs
                            N'est ce pas jack et killian

Commentaire

Envoyé par mamathieu Voir le message
                              6ème au final avec 56pts, on limite la casse! par contre, dommage que je n'ai pas connu ce concours plus tôt, sans sebring cela va être dur de revenir
                              Quelque chose me dit qu'avec le coef 4 des 24 heures tu as largement de quoi te rattraper de sebring

Commentaire

Bonsoir,

Et bravo à tous les joueurs ! Aux premiers comme aux derniers ...

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                                X