Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

    Dur, dur pour Toyota au mois de juin prochain..........Audi à bien bossé cette hiver !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

      Envoyé par Fev53 Voir le message
      Bonjour à tous et bonne course !!!
      Ha !! te voilà !!...........Bienvenu parmi nous !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

        Les Toyota engagées sont des versions 2012. C'est ça ? Est-ce que cela peut expliquer le fossé avec les Audi ?

        Commentaire


        • Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

          Envoyé par Fev53 Voir le message
          Les Toyota engagées sont des versions 2012. C'est ça ? Est-ce que cela peut expliquer le fossé avec les Audi ?
          C'est bien des versions 2012.......cela explique peut-être ce fossé, à voir avec les version 2013.........mais ce fossé me semble grand !!
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

            Envoyé par killian Voir le message
            C'est bien des versions 2012.......cela explique peut-être ce fossé, à voir avec les version 2013.........mais ce fossé me semble grand !!
            Je trouve aussi... Il aurait été intéressant de voir Toyota à Sebring.

            Commentaire


            • Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

              RÉSULTAT DES 10 PREMIERS APRES 3H00 DE COURSE.........




              oak35.....68 points
              dd_fou_22 .... 60
              Athy908....60
              superfilou....60
              beumz.....58
              Kito 72...... 58
              flyers-vindunum..... 58
              wollek956.....54
              Valdus...... 54
              chamu1986......54
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                Bonjour,
                Le lien mis par Laurent du 78 est super. Pas comme mon score.
                J'avais mis un point d'interrogation sur l'intersaison d'Audi, ben y'en a plus...
                JK

                Commentaire


                • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                  Bon , Audi me rassure !!!

                  Faut quand meme dire que j'avais pas envie de m'acheter une Toyota !!!

                  Je sais ,je sais on se rassure comme on peut ..... parce que pour le concours......

                  Commentaire


                  • Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                    Bonjour,
                    Le lien mis par Laurent du 78 est super. Pas comme mon score.
                    J'avais mis un point d'interrogation sur l'intersaison d'Audi, ben y'en a plus...
                    JK
                    A voir avec la version 2013 de Toyota à Spa............mais j'ai quelques doutes......
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                      C'est quand meme étrange ,les pilotes Toyota étaient très content de l'évolution sur leur voitures .... et là soit les modèles "2012" n'en ont pas profités , ou bien comme d'hab , Audi a remis la barre plus haut !

                      Commentaire


                      • Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                        Envoyé par pjlm Voir le message
                        Bon , Audi me rassure !!!

                        Faut quand meme dire que j'avais pas envie de m'acheter une Toyota !!!

                        Je sais ,je sais on se rassure comme on peut ..... parce que pour le concours......
                        Arrête de te plaindre !! à cette minute tu es dans le top 10 du classement général........
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                          Quand Romain Dumas parle anglais, je comprend...
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                            Perso, quant on regarde les temps, les nombres d'arrêt, je les trouvent pas tant à la traine que cela, les Toyotes...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                              Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Perso, quant on regarde les temps, les nombres d'arrêt, je les trouvent pas tant à la traine que celle, les Toyotes...
                              La Toyota #8 à 1 tour, après 3h30 de course.........c'est énorme face à Audi.
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                                Euh, moi je lis 1° Audi 122t, 2° Audi +14.1s, 3° Toyota +1mn 23s
                                Sur 24 heures, on en recause...

                                Vous noterez la fiabilité des autos, sachant qu'il s'agit malgré tout d'une course d'endurance...
                                Dernière modification par archi_911, 14 avril 2013, 15h48.
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X