Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MPC2013] - Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MPC2013] - Présentation

    Bonjour à tous.



    Voilà !! Votre patience est récompensée……
    L’équipe du Motorlegend Pronostics Challenge est heureux de vous présenter le MPC 2013 !!

    Quelques explications à propos du tableau ci-dessous…….


    Circuits / Dates

    a) Pour des raisons de commodités, aussi bien pour les joueurs que les membres du MPC, décision fut prise, qu’il y aura un minimum de 15 jours entre chaque course.

    b) Les nouveautés cette année, seront les « Week-end Endurance » avec :
    GP de Baltimore + 6 Heures de São Paulo
    6 Heures d’Austin ALMS + WEC
    Petit Le Mans + 6 Heures de Fuji


    Qu’est ce que c’est les « Week-end Endurance » ??

    Ex…
    Pour le week-end commun entre ALMS et WEC du Sam.21 Sep / Dim.22 Sep à AUSTIN………..vous pronostiquerez sur la course ALMS du Sam.21 Sep et sur la course WEC du Dim.22 Sep…….Et tout cela sur la même page de pronostics !!


    Pourquoi ces « Week-end Endurance » ??

    a) Afin qu’aucun joueur ne se sente « tranquille » si il a fait un très bon score aux 24h du Mans………….Coefficient 1 pour les « week-ends Endurance »…….Mais le total de points en cumulant les 2 courses approche un coeff.2.

    b) Histoire de « pimenter » un peu la 2ème partie du calendrier.


    Coefficient

    a) Coefficient 1 pour les « week-ends Endurance »…….Mais le total de points en cumulant les 2 courses approche un coeff.2.

    b) Pour le reste, pas de changement par rapport à l’année dernière


    Podium dans l’ordre / désordre …….. Bonus Qualifs

    a) Qui peut savoir aujourd’hui, quelle catégorie sera la plus difficile à déchiffrer dans le WEC et l’ALMS ?? .........Chamu1986, Titounet et moi-même n’avons pas ce don de voyance……Décision fut prise qu’il y aura égalité de points entre les catégories……..Pareil pour les Bonus Qualifs.

    b) Pour des raisons « technique », il n’y aura pas de pronostics sur le LMP2 ALMS lors des « week-ends Endurance ».


    En complément....

    a) En cas de nouvelle égalité de points au cumul des manches du MPC 2013....Les joueurs seront récompensés au nombre de victoires, puis à défaut, au nombre de secondes places ou in fine, au nombre de troisièmes places.

    b) Possibilité offerte à chaque joueur qui le désire de rendre privé son jeu.


    BONNE LECTURE A TOUS… ET TOUTE L’EQUIPE DU MPC VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR CETTE SAISON 2013 !!



    Dernière modification par killian, 21 février 2013, 17h36.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

  • #2
    Re : [MPC2013] - Présentation




    Bravo pour votre travail ...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : [MPC2013] - Présentation

      Impeccable! Vivement le lancement de la saison

      Commentaire


      • #4
        Re : [MPC2013] - Présentation

        beau boulot !
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : [MPC2013] - Présentation

          Merci !!
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #6
            Re : [MPC2013] - Présentation

            Pinaise, je ne pensais pas qu'il fut possible d'améliorer...
            Pis on est inscrit d'office ?
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #7
              Re : [MPC2013] - Présentation

              Envoyé par archi_911 Voir le message
              Pis on est inscrit d'office ?
              Sauf erreur de ma part......OUI !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #8
                Re : [MPC2013] - Présentation

                Yes , super taf' !
                cette fois j'ai décidé de me joindre à vous , tant que je le pourrais !
                j'ai une sugestion :
                pourrait-on avoir un bulletin de vote numérique ...
                à savoir un tableau vierge ( jpeg ) par épreuve , avec des cases à remplir ...
                on pourrait donc le compléter en y inscrivant nos choix et le transmettre soit sur le forum , soit par mail , soit par MP ; cela nous permettrait de ne rien oublier !

                ... parce que , quand je vois tous les podiums à imaginer , les bras m'en tombent !
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : [MPC2013] - Présentation

                  Envoyé par Papiyv Voir le message
                  Yes , super taf' !
                  cette fois j'ai décidé de me joindre à vous , tant que je le pourrais !
                  j'ai une sugestion :
                  pourrait-on avoir un bulletin de vote numérique ...
                  à savoir un tableau vierge ( jpeg ) par épreuve , avec des cases à remplir ...
                  on pourrait donc le compléter en y inscrivant nos choix et le transmettre soit sur le forum , soit par mail , soit par MP ; cela nous permettrait de ne rien oublier !

                  ... parce que , quand je vois tous les podiums à imaginer , les bras m'en tombent !


                  Merci !!
                  Pour les bulletins de vote numérique, c'est inutile....
                  Apparemment, vous n'avez pas encore joué avec cette nouvelle version du MPC......Vous allez vite vous apercevoir que c'est très simple pour déposer vos pronostics !!
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [MPC2013] - Présentation

                    WHAOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!

                    merci à trois caballeros pour cette nouvelle mouture de MPC 2013

                    Les week-end endurance ça va être de la balle, de la bombe.... Vraiment trop fort les amis :king:

                    Je souhaite déjà un gros M.... à tous les " pilotes" du MPC 2013.....


                    PS: un peu spécial le PS mais bon!!!! Au boulanger angevin et le brancardier de Ser-che il faut qu'on s'appelle pour le RDV!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [MPC2013] - Présentation

                      On se doutait bien que ces "week-ends endurance" allaient plaire...
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [MPC2013] - Présentation

                        Bonsoir à tous,


                        Mes deux compères ont en effet dûrement travaillé ! Qu'ils en soient remerciés ici et ailleurs pour l'année à venir !


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [MPC2013] - Présentation

                          Bonjour, réveil brutal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique, mais je vais sûrement oublié de remplir des cases. Je me concentrerais un maximum. Alors je profite de ce moment pour vous féliciter pour ce concours, qui ne doit rester avant tout qu'un jeu, et ce n'est pas l'endroit, mais je remercie également toutes les personnes qui envoient des photos, du temps passé ou présent. Bonne journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [MPC2013] - Présentation

                            Mais qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            ca va être un vrai bonheur !!!

                            Je suis sur que mon ami de saint broc va avoir les doigts qui vont le démanger !!! Il va avoir du mal à se consacrer à son nouveau bouquin...
                            Sache mon ami que je serai ravi de croiser le pronostique pour cette édition 2013... Usuellement, y'a la revanche après la première défaite

                            Je sais que les MOTORLEGENDIENS se font une joie de replonger dans ce jeu délirant.
                            Pour les nouveaux et les indécis, SAUTEZ sur l'occasion qui vous est ici présentée de vivre votre passion différemment.

                            A très très bientôt à TOUS
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [MPC2013] - Présentation

                              Bonjour à tous, je suis content de voir que notre programme 2013 vous plait.

                              J'ai officiellement mis en ligne le calendrier 2013 sur cette page http://jeux-voiture.motorlegend.com/...rier-2013.html

                              Les pronostics pour Sebring seront mis en ligne environ 15 jours avant le début de la courses si tout est OK pour la liste des engagés.

                              Le règlement 2013 est en cours d’écriture et sera en ligne d'ici peu. Les lots eux sont encore inconnus nous attendons encore un peu pour vous proposer le meilleur possible.

                              Un grand merci à Killian et Titounet pour le travail effectué.

                              a+
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X