Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

    Merci aux organisateurs de ce rendez-vous bien plaisant

    C'est vrai qu'il est difficile de parler avec tout le monde, mais le fait d'être présent montre l’intérêt de cet événement ...

    Petite question, pour finir les restes, vous êtes restez plusieurs jours ???

    A tous encore merci et à l'an prochain pour les réjouissances et ici pour les pronostics ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

      Bonsoir à tous,

      cela m'a fait très plaisir de vous rencontrer en ce vendredi , le temps a meme fait une pause en forme de presque soleil !!!

      Je suis content d'avoir rencontré Archi-911 dont j'aprécie les prises de vue, cela nous a meme permis de nous rencontrer à nouveau dimanche matin sur le circuit, cela correspond au but du rendez vous ,passer un bon moment ensemble et nous connaitre pour transformer une discussion sur le net en d'autres plus réelles dans la vraie vie !!!

      Pour les restes .... on s'en est occupé, mais c'est sur il y avait de beaux restes....

      A l'an prochain , pour un nouveau rendez vous !

      Commentaire


      • #48
        Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

        Très bon rendez vous !!!
        je suis le mec en T-Shirt Bleu pétant sur les photos. J'ai l'air très eveillé ...
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #49
          Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

          salut à tous,
          que le temps passe vite pour faire causette à tout le monde
          mais que c'est bon de se retrouver tous ensemble pour échanger sur notre passion commune, en plus le MPC à fait beaucoup d'émule et à rajouter un sujet de plus dans cette grande fete....
          merci encore à tous ceux qui sont venu, aux habitués comme à ceux dont c'etait le bapteme, nous espérons vous revoir l'an prochain...
          et pour ceux qui n'aurait toujours pas franchit le pas...........allez y venez

          un grand merci aux potes de pierre-jacques: joel pour sa disponibilité, patrick pour son coup d'oeil et coup de peigne extraordinaire....
          alain pour le barbecue geant de samedi soir..
          pascal pour les mises à jour sur les forums...
          et pierrot pour son sourire permanent et son verre à la main.........

          à l'an prochain:king:

          Commentaire


          • #50
            Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

            Bonsoir Laurent du 78,


            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

            Très bon rendez vous !!!
            je suis le mec en T-Shirt Bleu pétant sur les photos. J'ai l'air très eveillé ...

            Au moins [enfin] aurais-je pu mettre un visage sur celui que j'ai manqué de peu in situ l'an dernier

            Merci au[x] photographe[s] et bonne journée !

            Commentaire


            • #51
              Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

              Bonjour,
              Pour mon 3ème RDV, c'est devenu incontournable. Comme vous, je trouve que c'est trop court pour un bavard comme moi.
              Très content d'avoir fait connaissance des Motorlegendiens et d'avoir retrouvé les E-Itiens que j'apprécie.
              Apparté : comme par hasard, ceux qui allument sur les forums restent planqué derrière leur clavier, étrange non ?
              Kilian : la photo du barnum laisse à penser qu'il était plein à craquer :king:
              PJ : je te l'ai déjà dit, le régime pains secs (+100) ne te réussira pas
              LM44 : pas eu le temps de gouter tes spécialités.
              HK : j'attends un peu pour la citation de Coluche ??
              A l'année prochaine,
              JK

              Commentaire


              • #52
                Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

                Bonsoir à tous.


                Tout est dit.........rien à ajouter.

                Et comme d'habitude, vivement l'année prochaine
                Mais je crois que je vais revoir certains à Le Mans Classic......


                Et je terminerais par l'affiche du RDV 2012 !!
                (les présents au RDV comprendront !! )

                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #53
                  Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

                  Bonjour à tous,
                  Retour sur la terre ferme après la semaine mancelle, voici la photo de groupe de ce RDV des forumeurs 2012, au cours duquel j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec certains d'entre vous.


                  l'originale à télécharger ici:
                  RDV_2012.JPG

                  Et ici l'hotesse d'accueil de ce RDV incontournable :evillaugh


                  PS: Archi_911 tu as un MP
                  www.lemans-photos.org

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

                    Un grand MERCI à toi pour ces photos !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

                      En qualité "d'hotesse d'accueil" je vous dis à tous à l'an prochain , revenez plus nombreux... et surtout venez SANS PAIN !!!!!


                      L'an prochain ,vous aurez droit à une vente aux enchères de la baguette millésime 2012 !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

                        Salut à tous,

                        petit retour sur le RDV 2012, qui s'améliore chaque année, et cela grâce à tout le monde ainsi qu' à pjlm et ses collègues pour la mise à disposition des lieux et du matériel !!

                        Au delà du plaisir de se retrouver autour d'une table fort bien garnie en spécialités diverses, ainsi qu'en breuvages en tout genre , la possibilité de pouvoir échanger quelques mots avec certain ( ben oui c'est trop court ! ), et puis ceux que je connaissais ben je les connaissais !

                        Donc bien content d'avoir rencontré archi_911, Laurent du 78, camerat, gilles_1955 et bien sur tous les autres ... Mister HK je ne vous ai point vu

                        Merci à Pierrot pour avoir pensé à amener du pain !

                        A bientôt peut-être au détour d'un circuit et sinon à l'année prochaine

                        Sylvain

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

                          Salut Sylvain,
                          La tapenade, mmmmmmmmmmmmmmmmm....
                          Merci !
                          JK

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

                            Si vous voulez .....

                            pour Le Mans Classic.....

                            il me reste du pain !!!!



                            Ah.... je viens de recevoir un mail de la direction....

                            il ne résisterait pas à la chaleur !!!!


                            Maais elle est ou la chaleur !!!

                            A+

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : RDV des Forumeurs 2012 Motorlegend & Endurance Info

                              Bonsoir à tous...
                              Content d'avoir rencontrer tout le monde...même si mélange encore un peu...(mon grand age sans doute... )
                              Un peu débordé, je sais où cliquer en ce moment...
                              Après Le Mans, le GPAO à Dijon, le VdeV à Dijon, LMC (pas vu grand monde du forum : vous étiez où...lol...sous vos parapluies..) GT Tour à Magny-cours puis les 24 H de Spa...
                              L'enfer...

                              A l'année prochaine...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X