Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

    Envoyé par killian Voir le message
    -Oui, m'étonnerais pas que notre que Romain finisse sur le podium............

    -Et puis, un certain pjlm pourrait bien nous signer une troisième victoire....

    -Il ne fait pas beaucoup de bruit, mais P962C pourrait bien nous en mettre une bonne derrière la tête !!!

    Ah oui oui j'avais oublier notre photographe officiel du RDV des forumeurs
    Toutes mes excuses P962C....qui d'ailleurs s'il n'avait pas rater un prono serait très certainement dans les 5 voir 3 premier

    Et c'est vrai killian, qu'il faut se méfier de notre boulanger angevin on ne sait jamais

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

      Envoyé par LM44 Voir le message
      Ah oui oui j'avais oublier notre photographe officiel du RDV des forumeurs
      Toutes mes excuses P962C....qui d'ailleurs s'il n'avait pas rater un prono serait très certainement dans les 5 voir 3 premier

      Et c'est vrai killian, qu'il faut se méfier de notre boulanger angevin on ne sait jamais


      ..................

      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

        Bonsoir,
        Envoyé par killian Voir le message
        ..................

        Mouarffffffffffff
        A force de le chambrer, l'an prochain on risque de se retrouver....au pain sec !!!!
        JK

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

          Ma parole , vous en perdez pas une miette !!!!!

          Vous connaissez les miches angevines ????

          Et vous savez ce qu'il vous dit le ... " boulanger angevin ..."

          Je vais vous mettre dans le pétrin ! Na !


          Bon , ce pronostic m'est apparu très compliqué, j'ai bien compris la stratégie de Can The Can XXX mais le marquage à la culotte, sur un autre homme, c'est pas beau !!!

          La vie c'est le risque !!!! surtout que la on ne craint pas grand chose !!!

          Moi, j'avoue avoir à peine suivi Fuji ,car hors pronostic et décortiquer la corse de PLM !!!

          Alors le boulanger ,y vous dit ::: Vive le Concours de pronostic et Viva Motorlegend !

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

            Bon, je reviens , tout ça c'est de l'humour, je n'ai rien bien sur contre Can the Can XXXX ou V , c'est sa façon d'animer le forum, et je trouve ça plutot pas mal .... surtout s'il se gauffre !!!

            En tout cas que vous me mettiez dans les possibles, c'est beaucoup d'honneur !!!

            Mais de tout ça on en reparles bientot !!!

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

              Envoyé par pjlm Voir le message
              Bon, je reviens , tout ça c'est de l'humour, je n'ai rien bien sur contre Can the Can XXXX ou V , c'est sa façon d'animer le forum, et je trouve ça plutot pas mal .... surtout s'il se gauffre !!!

              En tout cas que vous me mettiez dans les possibles, c'est beaucoup d'honneur !!!

              Mais de tout ça on en reparles bientot !!!


              .................
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                Ah ! c'est bien pjlm, motorlégendien ( et lecteur, je ne l'oublie pas) de penser que de ma part, ce n'est QUE de l'animation !

                De la dérision, de la provocation, de l'humour au 3 è degré, tout çà pour animer, réveiller, titiller.
                Le résultat du challenge ? franchement, je préfère être battu par meilleur que moi, même si j'ai beaucoup bossé, en décortiquant toutes les courses ALMS, même celles dont on a pas parlé.

                On n'oublie pas naturellement les organisateurs, qui ont bossé dur et longtemps, pour nous offrir ces sensations.

                Malgré les aléas et la part de hasard, de faits de course venant défier la logique, le gagnant aura fait preuve de longévité.

                PJLM, tu as tout compris, merci !

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                  Bonjour à tous.



                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                    Envoyé par pjlm Voir le message
                    Ma parole , vous en perdez pas une miette !!!!!

                    Vous connaissez les miches angevines ????
                    Et bien non mon bon pierrot!!! Maintenant on les dégustent quand tu veux

                    Et vous savez ce qu'il vous dit le ... " boulanger angevin ..."
                    Ah!!! Il nous dit quoi????

                    Alors le boulanger ,y vous dit ::: Vive le Concours de pronostic et Viva Motorlegend !
                    Ta tout dit pjlm

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                      Bonsoir à tous.



                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                        Bonjour à tous.


                        Histoire de rassurer la "canette" à propos de ces fameux N°.........
                        Ca va mieux là ?? ...........

                        source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                          Salut,

                          Z'avez vu la "galipette" de la Deltawing!!!
                          Remarquez que la tête du pilote ne touche jamais le sol! ouf...

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                            oui, la tête ne touche pas les sol , mais les vertèbres doivent salement dérouillées, même si HANS a fait son travail. Il y avait de sacrés coups de tête latéraux!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                              Bonjour à tous.



                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                                Vivement les qualifs, résultats des essais libres 3 :

                                P1 : 6 - HPD ARX-03a en 1:11.545
                                P2 : 055 - HPD ARX-03b en 1:13.853
                                GT : 45 - Porsche 911 GT3 RSR en 1:20.202

                                Pour info si les résultats en qualifs sont les mêmes que pour ces essais libres nous aurions le classement suivant :

                                1. Dayatch - 60
                                = P962C - 60
                                3. binot62 - 50
                                4. ferrari p4 - 40
                                = grgr77 - 40
                                = camerat - 40
                                = Thierry Gil - 40
                                = Tonton Claude - 40

                                Can the can 3 - 9ème avec 30 points à égalité avec 19 autres joueurs
                                cousinhub76 et Chaparal72 - 34ème à égalité avec 10 points



                                Prochains essais libres à 16h30 je ferai le même genre de classement qui sert à rien mais qui met un peu la pression
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X