Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn
Bonjour à tous.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est sec comme un coup de trique dans ce pays, même les palmiers font la gueule...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par LM44 Voir le messageRassure nous killian....elles sont bien arrivées???
OUI !!
source; http://twitter.yfrog.com/z/h0zvmdxj
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn
En tout cas, c'est une bonne idée de partager les frais entre écuries.
Laisser un commentaire:
-
je dirais simplement que si l'attache de la Toyota lache, elle va écrabouiller l'Aston, et ça va foutre mon pronostic en l'air
Laisser un commentaire:
-
Eh, zéro tracas, zéro blabla, qui c'est les clients ? MMA l'a fait !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par killian Voir le messageBonsoir à tous.
Vous estimez à combien ??
pour info, c'est dans l'avion cargo........
source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous.
Vous estimez à combien ??
pour info, c'est dans l'avion cargo........
source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par can the can five Voir le messageVoici en tout cas un recours de choix pour demander, à l'issu de résultats défavorables, l'annulation de la manche pour informations erronées !
La canette de mauvaise foi ?
Pas pour la Ferrari !! voir le post #24..........
Laisser un commentaire:
-
Voici en tout cas un recours de choix pour demander, à l'issu de résultats défavorables, l'annulation de la manche pour informations erronées !
La canette de mauvaise foi ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageLoin de moi l'idée de semer le trouble, mais dans le choix des pronostiques, trouver Di Grassi sur l'Audi n°2 et Bruni sur la Ferrari n°51 est faux. Di Grassi n'avait qu'un contrat pour le Brésil et Bruni roule en GTOpen le même week-end à Monza. Ce qui peux changer le choix de certains.j'ai fait la correction sur la page des pronostics.....
Laisser un commentaire:
-
Il me semble qu'on en a parlé plus haut Camerat, Killian a du nous donner l'information.
Je persiste pour la # 51, c'est la meilleure, même sans Bruni et puis.... on verra bien, y'a plus grave dans la vie.
Laisser un commentaire:
-
Loin de moi l'idée de semer le trouble, mais dans le choix des pronostiques, trouver Di Grassi sur l'Audi n°2 et Bruni sur la Ferrari n°51 est faux. Di Grassi n'avait qu'un contrat pour le Brésil et Bruni roule en GTOpen le même week-end à Monza. Ce qui peux changer le choix de certains.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous.
Signatech-Nissan garde espoir avant Bahreïn.......
Oak Racing veut plus qu'un podium.........
Dernière modification par killian, 25 septembre 2012, 12h49.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: