Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

    Merci Mr killian

    Commentaire


    • #17
      Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

      De prime abord m'a l'air rapide ce circuit!!!! Avec ces longues lignes droites
      Il faudra tenir compte de la chaleur et du sable
      Je vais affiner mon prono.....

      Commentaire


      • #18
        Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

        Bonsoir à tous.


        Bulletin de la FIA Endurance aujourd'hui............


        La capacité de carburant pour la Ferrari F458, passera de 90 à 85 Litres......et ce, dés Bahreïn....
        source; http://twitter.com/johndagys
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #19
          Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

          Ha, ces bons sangs de changements de règlements du dernier moment !!! j'adore!!! et bien, mes chevaux seront quand même vainqueurs avec 85 litres d'essence, na.

          Commentaire


          • #20
            Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

            les 2 Audi seront des modèles Hybrid

            Commentaire


            • #21
              Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

              Bonsoir, et bing, après le passage à 85 litres pour le réservoir d'essence, c'est maintenant Vilander, contre qui je n'ai rien qui va remplacer Bruni!!!! et bien je continue à jouer avec la 51 vainqueur, mais l'Aston Martin va être difficile à contenir.

              Commentaire


              • #22
                Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                Passage de 90 L à 85 L avez vous dit ? çà implique au minimum plus d'arrêt au stand.... pour faire le plein !

                çà, c'est pour la rigolade.
                Mais plus sérieusement, ne nous dirigeons nous pas vers les courses " à handicap " comme les courses hippiques, où les chevaux ( les vrais ) rendent soit des kgs, soit 25 à 50 mètres, suivant leurs victoires , leurs prix etc...

                Commentaire


                • #23
                  Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                  je continue. Pourquoi ne pas surcharger Bolt au départ du 100 mètres ?

                  Moi, je veux bien l'équilibre des forces, comme les équivalences essence/ diésel, mais dans ce cas précis, le FERRARI est visiblement la plus forte, dans la même locomotion. On peut aussi passer à 80, puis 75 L, jusqu'à ce qu'elle soit battue !

                  Non, là franchement, ACO tu déconnes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                    Bonsoir à tous.


                    GIMMI BRUNI ABSENT POUR CAUSE DE GT OPEN À MONZA...........
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                      A part une incursion chez MASERATI en 2006, l'ami Tonoi ( ne pas confondre avec Max) n'a pas quitté les bacquets de Ferrari.
                      Mais rarement un accesit...
                      Difficile avec tous ces ingrédients de tabler sur la Ferrari pour une première place. Je jouerai quand même un podium.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                        Envoyé par killian Voir le message
                        Moi je dirais Hunaudière..........
                        C'est vrai que c'est une belle tof !

                        Il me semble qu'il y a 4 rangées de barrières sur les Hunaudières. Là j'en vois 3.
                        Et l'endroit me fait penser à l'entrée du droit avant Indianapolis, la photo étant prise depuis le côté extérieur du circuit ?

                        Autres avis ?
                        Accro depuis le 12 Avril 1970

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                          La photo de "Killian" à été prise depuis le Tertre-Rouge, la voiture est entrain de négocier la sortie du virage, on vois les arbres de l'entrée de la ligne droite des Hunaudières.

                          De plus les hauteurs de rails dans les Hunaudières c'est 3, cela passe à 4 à l'entrée des 2 chicanes comme illustré ci-dessous...









                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                            Ça fait beaucoup tout ces amenagements pour la Ferrari de pointe non??

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                              Envoyé par Temporaire Voir le message
                              La photo de "Killian" à été prise depuis le Tertre-Rouge, la voiture est entrain de négocier la sortie du virage, on vois les arbres de l'entrée de la ligne droite des Hunaudières.

                              De plus les hauteurs de rails dans les Hunaudières c'est 3, cela passe à 4 à l'entrée des 2 chicanes comme illustré ci-dessous...
                              Bien vu !

                              Merci à toi
                              Accro depuis le 12 Avril 1970

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [MPC2012] - Round 8/10 - 6 Heures de Bahreïn

                                On prend les mêmes.... et on recommence ! bien malin qui saura si TOYOTE renouvelle sa performance de Sao Paulo, si l'ASTON sera dans le coup et je ne parle pas des P2 et des perfs en dents de scie au fil des épreuves.

                                Bonne chance mon Cousin !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X