Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures de Silverstone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

Mes commentaires :

1 - Non pas dire mais AFFIRMER nos remerciements à Killian, Titounet et Chamu .

2 - Oui, compliments aux deux vainqueurs, fallait trouver et.... oser !

3 - Mes deux proches concurrents me " grattent " 3 pts " un moindre mal mais franchement, c'est usant !

A tel point que je me demande si je vais continuer, çà m'a fichu mon dimanche en l'air ....

Et puis, pas le temps de respirer, faut déjà repartir au Brésil !

Commentaire

Bon ,

je vais faire une déclaration :

Puisque vous y tenez absolument, je m' OCCUPE DU PAIN pour le prochain rendez vous des Forumeurs !!!! Et que personne d'autres n'en apporte !:evillaugh

Et pour fèter comme il se doit les 40 bougies de LM44 , et mes 2 victoires de 2012 , je me fendrais de quelques litres de boisson euphorisante !!!!

Voilà !
      va finir par me couter cher, ce concours.....

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
        Il y aurait une allusion ?
        Plus facile de deviner l'ordre d'arrivée de Silverstone...
        Que de prévoir le nombre de baguette pour un pique-nique au mans ?
        Merci beaucoup de ton soutien !!!!

Ah si on pouvait me dire le nombre exact de baguettes à acheter !

Commentaire

Bonsoir,
          Envoyé par pjlm Voir le message
          Bon ,

je vais faire une déclaration :

Puisque vous y tenez absolument, je m' OCCUPE DU PAIN pour le prochain rendez vous des Forumeurs !!!! Et que personne d'autres n'en apporte !:evillaugh

Et pour fèter comme il se doit les 40 bougies de LM44 , et mes 2 victoires de 2012 , je me fendrais de quelques litres de boisson euphorisante !!!!

Voilà !
          va finir par me couter cher, ce concours.....
          Tope là, PJ, j'en serai !!! Et pour le liquide, je garde un souvenir ému de la production de ton cousin
          JK

Commentaire

Alors cher Kerouac, as tu touché le Jack pot ???

Une chose est sûre : Pour les téléspectateurs que nous sommes, ce jeu nous polluent dans le suivi de la course. Plutôt que d'être détendus dans le canapé, en regardant tranquillos la course, on est en train de faire du " tour par tour " en suivant les voitures que l'on a joué et en espérant une casse, une sortie de route ou autre, qui nous arrangerait bien au niveau de notre pronostic.

Ainsi, alors que j'aime bien la TOYOTE, j'ai prié pouir qu'elle ai un problème, afin que la 2 que j'avais joué soit placée.
            Je me suis félicité du télescopage ou sortie de route, profitant à l'ASTON.... et ainsi de suite.

Sachant que nous n'avons rien à prouver dans ce jeu, vu le côté aléatoire des choses, je m'abstiendrais c'est sûr l'année prochaine, afin de suivre les courses décontractés.
            Et vous, c'est pareil pendant les course , honnêtement, est ce çà ne pollue pas votre après midi ?

Commentaire

Ne t'inquiète pas Pierrot, je me fendrais aussi de quelques litres de boissons aromatisantes et autres succulences aphrodisiaques....
              Et pour mes 40 ans et pour tes 2 podiums!!!!
              À bon entendeur....

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message

Une chose est sûre : Pour les téléspectateurs que nous sommes, ce jeu nous polluent dans le suivi de la course. Plutôt que d'être détendus dans le canapé, en regardant tranquillos la course, on est en train de faire du " tour par tour " en suivant les voitures que l'on a joué et en espérant une casse, une sortie de route ou autre, qui nous arrangerait bien au niveau de notre pronostic.

Ainsi, alors que j'aime bien la TOYOTE, j'ai prié pouir qu'elle ai un problème, afin que la 2 que j'avais joué soit placée.
                Je me suis félicité du télescopage ou sortie de route, profitant à l'ASTON.... et ainsi de suite.

Sachant que nous n'avons rien à prouver dans ce jeu, vu le côté aléatoire des choses, je m'abstiendrais c'est sûr l'année prochaine, afin de suivre les courses décontractés.
                Et vous, c'est pareil pendant les course , honnêtement, est ce çà ne pollue pas votre après midi ?

Bonjour à toi Can the Can 4 , pour répondre à ta question, la participation au concours pimente le suivi de la course, au lieu d'etre simple spectateur, on revet la tenue de supporter , peut etre pas au point de souhaiter du mal aux voitures que l'on n'a pas joué...(quoique.:evillaugh.) mais au point regarder avec tension le classement !!!

Cela me plait beaucoup et c'est pour cet adrénaline dépensé que je remercie et vénère les organisateurs de ce concours !!!

Commentaire

Alors cher Kerouac, as tu touché le Jack pot ???

1) ce n'est qu'un jeu.....

2) ce n'est pas tous les week-end, profitons-en......car l'hiver sera long...

3) ce jeu nous permet d’accroître notre connaissance dans ce sport et de mieux connaitre les écuries (voire message de Kwaidan83 à propos de la #48 et #24..)

4) grâce à ce jeu et au RDV des Forumeurs, certains joueurs on pu se connaitre....

5) je rejoins l'avis de pjlm...

Perso, je n'y vois que du positif ....
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Je suis d'accord avec vous. J'aime bien râler, faites pas gaffe...

N'empêche, quand tu dois défendre ta 1ère place, avec 3 ou 4 acharnés très forts derrière, je te dis pas...

Commentaire

Je suis d'accord avec vous. J'aime bien râler, faites pas gaffe...

N'empêche, quand tu dois défendre ta 1ère place, avec 3 ou 4 acharnés très forts derrière, je te dis pas[/COLOR]...

humm !!...humm!!....humm!!

-Petit Le Mans avec son coeff.2 ne fut pas choisis par hasard..

-Rappelons nous l'excellent score de pjlm à Laguna Seca.........93points.....ce qui ferait............186 points à Petit Le Mans...........beaucoup de joueurs sont capable d'un semblable score à Petit Le Mans....

-Je peux confirmer que l'écart de points entre :
                      le 1er et 5ème
                      le 1er et 10ème
                      le 1er et 15ème
                      le 1er et 20ème
                      le 1er et 25ème
                      le 1er et 30ème

est stable depuis Le Mans.....................

Un avantage ou un inconvénient ??

Pour conclure, je crains que notre canette soit un peu "en dessous de la réalité" quant au nombre "d'acharnés très forts" derrière lui.....

Mais ce n'est que mon avis !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Oh, je me doute !!! tout le monde veut ma peau, me voir tomber !!!!

La canette, l'impertinente, gagner le challenge ???? Une honte dans le Landerneau des amateurs de sports protos !!!

Oui, LE PETIT LE MANS me fait peur et c'est là que çà se jouera, mais... j'ai ma tacquetacquetique, les gars, infaillible !!!

Commentaire

J'ai un petit matelas : 15 pts sur COUSIN, 21 pts sur CHAPARRAL, 28 pts sur XAV , 37 sur Kref etc...

çà devrait le faire !!!

Commentaire

Moi ce jeu pimente tout depuis le début de la saison!!!
                            Entièrement d'accord avec pierrot et Kiki ( merci de m'avoir embarqué la dedans....lol)
                            Et comme le fait remarquer killian, avec le RDV des forumeurs, il y a des amitiés qui se créent au fil des ans et un mélange des genres, des expériences, des années de connaissances, et tout ce qui nous réunis une fois par an au MANS...
                            Alors que can the can 4 à de plus en plus la pression pour garder sa place de leader, je souhaite un gros M.... À tous ces poursuivants!!!! Les plus proches comme les plus éloignés....

Commentaire

Excusez moi pour les 2 brouillons avant la fin complète de ma rédaction...mon doigt à ripé!!!

Commentaire

Score "nul" pour moi mais peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ....et moi ce week-end c'était plutôt ceci :

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X