Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : [MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Que lis je, Camerat ?!! Certains ici regarderaient le prono des copains avant de poster soi même ?!! ( c'est là que mes smileys me manquent !)

Et çà transparait dans leurs écrits, tu dis ? Faut que je mène l'enquête, cré Diou d'une canette !!!!!

Commentaire

Envoyé par LM44 Voir le message
      bonsoir à tous,
      une question siou plait???
      le systeme de poids en plus ou en moins pour certaines GT, est ce valable en ALMS???
      merci d'avance

Oui...
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Bonsoir,
        J'ai voté. Je crois que si je progresse dans le classement, ce sera surtout grâce aux abstentionnistes...
        JK

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
          Oui...
          merci

Commentaire

Bonsoir à tous.

Corvette Racing jouera à fond le Championnat ALMS.......

Mais, les pilotes sont conscients du fait que les voitures embarqueront dans un avion pour Le Mans quelques jours après avoir terminé en Californie.........
            Ce point sera précisé aux pilotes par le patron d'écurie plus d'une fois au cours du week-end.............

Cela vous aide ?? ...............non !! ............................

Commentaire

Les Écuries arrivent.......

source; http://twitter.com/#!/

Commentaire

j'ai validé mes pronos le 8 mai en fin d'aprés midi et je vois qu'ils n'ont pas été pris en compte ...

Commentaire

Envoyé par wollek956 Voir le message
                  j'ai validé mes pronos le 8 mai en fin d'aprés midi et je vois qu'ils n'ont pas été pris en compte ...
                  Bonjour wollek956,

Je pense que vous avez fait une mauvaise manipulation car je ne vois aucun enregistrement de pronostique dans la base de données vous concernant

Avez vous eu un message d'erreur à la validation du formulaire ?

Quand à moi j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis le premier membre parmi les animateurs du jeu à oublier de voter

Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                    Bonsoir,
                    J'ai voté. Je crois que si je progresse dans le classement, ce sera surtout grâce aux abstentionnistes...
                    JK
                    C'est un concours "d'endurance"...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Vraiment, ça va être très bien pour trouver le classement LMP2!!!!!! avec deux nouveaux engagés et avec des pilotes qui ne sont pas des manches, ça promet. Et c'est très bien de ne plus pouvoir changer les pronstics. C'est du musclé!!!!!!!!

Commentaire

Re : Re: [MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Bonsoir camerat,

Envoyé par camerat Voir le message
                        En réalité je pense que Titounet a fait comme dans "Retour vers le Futur", il s'est procuré un livre retraçant les résultats des courses de 2012 et peut pronostiquer en toute tranquilité. Sur les 20 premiers du classement général, il est le seul à avoir prédit la victoire de la Lola Dyson devant la HPD Muscle Milk en LMP1 contre toute logique des performances actuelles. Avouez Titounet, vous le cachez où ce livre ?

Quel amusement de lire >>> ici <<< que l'exemple sera finalement tout de même ... suivi par près d'un tiers des participants

alea jacta est !

Bonne course !

Commentaire

Bonsoir archi_911,

Envoyé par archi_911 Voir le message
                          C'est un concours "d'endurance"...

Concours où somme toute beaucoup attendent LA manche de la saison - prochaine étape du MPC 2012

Mais nous n'y sommes pas encore ...

Bonne course !

Commentaire

Euh... franchement, si j'attends effectivement avec impatience la course des 24 heures ( quoi que l'on risque de s'ennuyer ferme pour la victoire finale ) je n'attends pas particulièrement la manche du jey. Je sens déjà que cela va être un désastre, tellement je suis peu informé en LMP 2 et GT.

Cette manche LMP 2 qui aurait en passant mérité de rapporter plus que les GT, j'avais d'ailleurs en son temps militer pour un règlement souple en fonction des évènements, qui permette de changer la donne, mais bon.

LE MANS, c'est sacré pour chacun d'entres nous, et çà arrive à vitesse grand V.
                            Avant les préliminaires, nous avons le GP de France MOTO en Mai, rien que pour voir le " Dunlop " et les stands, je vais regarder...

Commentaire

oups j'ai laissé passer la date de dépôt des pronostiques.
                              C'en est fini de ma constance
                              www.lemans-photos.org

Commentaire

De retour,

Avec ci-dessous le petit spotter guide qui va bien ici [dernière version en date]:

Bonne course à tous !

Commentaire

Chargement...
                                X