Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

    De retour,


    Dernière heure de course et le jour se fait moins clair ...


    Bonne fin de course

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

      bon pour le moins difficile ce pronostic pour Spa ......

      En tout cas pour moi...... c'est misére !

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Plus qu'une demie heure. Trop de boulot pour suivre la course mais je viens me brancher ici de temps en temps. Le_Xav s'avère sacrément régulier, certains " anciens " sont là tels Endurancefan et Laurent, bravo, quand à mon rare bird, il m'épate celui là ! ( plus de smileys )

        Merci à Titou et Killian pour l'animation, LM 44 s'est aussi lâché.
        Merci de nous faire un classement provisoire de cette manche si possible à la fin de la course.

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

          RÉSULTAT......



          Qualifs :
          LMP1: #2
          LMP2: #25
          LMGT: #59


          Course :
          LMP1: #3 / #1 / #4
          LMP2: #38 / #25 / #48
          LMGT: #77 / #51 / #59
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Une catastrophe pour la canette, merci quand même la # 59!!!

            Même pas 30 pts... jE sors normalement du TOP 10,je ne supporte pas, donc... adios amigos...

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

              Reviens Michel, on remet ça au mois de juin!!!

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Reviens Michel, on remet ça au mois de juin!!!
                Non......il y en a une autre samedi prochain, avec clôture des pronostics mardi 08/05.......
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  bon, alors Michel, un petit effort pour le mois de mai!!!

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    Je joue peu, mais que ce soit à la belote, à la manille ou aux échecs, je n'ai pas souvenance d'avoir été mauvais joueur.
                    Certes, je me suis toujours battu pour gagner mais jamais contester ou abandonner.

                    Et là, franchement, ce " jeu " me rend c... faut le dire. Je n'ai aucune envie de gagner, même pas une manche, mais j'ai fait une fixation sur le top 10, et pour cela, j'emploie des moyens.... disons pas très catho, qui doivent normalement me permettre d'y rester.

                    Bon, allez, je reste !( Pour l'instant) " Applaudissements ! " Merci.

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Envoyé par can the can 4 Voir le message
                      Je joue peu, mais que ce soit à la belote, à la manille ou aux échecs, je n'ai pas souvenance d'avoir été mauvais joueur.
                      Certes, je me suis toujours battu pour gagner mais jamais contester ou abandonner.

                      Et là, franchement, ce " jeu " me rend c... faut le dire. Je n'ai aucune envie de gagner, même pas une manche, mais j'ai fait une fixation sur le top 10, et pour cela, j'emploie des moyens.... disons pas très catho, qui doivent normalement me permettre d'y rester.

                      Bon, allez, je reste !( Pour l'instant) " Applaudissements ! " Merci.

                      Sauf erreur de ma part, tu es toujours dans le "top10".......
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Tu fais comme moi, la canette, tu joues décontracté.
                        Bravo pour la program de vendredi, çà faisait un bail que je n'avais entendu Kansas, la super jenny est au top, quand à Rainbow, avec l'ex Deep Purple à la guitare, c'était génial, mon père a aussi apprécié.

                        Et je vais défleuré un secret entre nous, sachez que lorsque la canette est partie à Florence, j'étais dans l'hôtel en face du b&b, avec une partie des CRS et garde Républicaine lors de la campagne de Sarko en Bretagne.
                        Faut quand même le faire !
                        With all my sympathy

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Révéler toute notre vie privée, tu n'as pas honte ? N'empêche, vous en avez fichu un sacré bazar à Brest ! Un hôtel 3* pour vous tous seuls, et qui c'est qui paye? ? Ah, tu es beau dans ton uniforme, major rare bird !

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            Bonjour à tous.


                            Personnellement, hyper déçu de mon résultat pour cette 3ème manche.....
                            Ce que j'avais réussis à grignoter à Long Beach sur les premiers, je le repère aujourd'hui..........résultat je stagne à la vingtième place.....
                            Et pour en remettre une couche, la chance n'est pas avec moi......sur 9 voitures possible, j'en ai que 4.........dans le désordre !!........Et pourtant j'étais dans le vrai avec cette nouvelle équivalence de poids en LMGT.........l'Aston première, à la première heure de course......malheureusement, la boite de vitesse en a décidée autrement........et la Porsche qui finit 1ère....

                            Pas grave !! le MPC est un jeu d'endurance et de patience.....çà va finir par payer un jour !! .....


                            Le positif au soir de cette 3ème manche.........

                            -Écart de points assez stable entre le premier et dixième / entre le premier et vingtième / entre le premier et trentième......

                            -P962C dans le "Top15" et Laurent du 78 dans le "Top50".....


                            Le négatif au soir de cette 3ème manche.......

                            -la nouvelle équivalence de poids en GT, va nous compliquer la vie pour les manches à venir........

                            -le LMP2 au Mans............................je souhaite bon courage à tous !!!

                            -Complètement dans le flou avec Audi au soir de cette 3ème manche......et Toyota qui a balancé cette petite phrase......"nous serons plus performant qu'endurant...."



                            ENCORE BRAVO A TOUS !!!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              Bonjour à tous,


                              Et pour être complet sur cette édition 2012 des 6 Heures de Spa-Francorchamps, en voici le classement final:





                              Bonne journée à tous !

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                D'un autre côté, je doute que beaucoup ai pronostiqué le bon podium en P2... tout comme la 4 en P1.
                                Pour ma part, 4 voitures dans le désordre... çà devrait pas faire plus de 15 pts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X