Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

    Envoyé par killian Voir le message
    MENTEUR !!!

    Sur cette page......


    Tu cliques sur les pseudos..........et s'affichera.... "voir son pronostic"

    Voilà !!


    Sacré Jeremy !!
    ahhhhhhh bah voila!!!
    merci Mossieu PASCAL

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

      Merci fan. Je rappelle, hormis la couronne, que cette photo n'est pas truquée ! j'avais pu accéder au podium, ce que peu de personnes ont pu faire, grâce à Daniel.
      Je rappelle au passage qu'il n'est plus possible non plus de rentrer sur le circuit fermé hors saison, pour une petite ballade nostalgique, comme il était possible de le faire encore il y a quelques années.
      Remonter au calme du tertre rouge jusqu'au tribunes vides des stands, dans le calme absolu...

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

        Envoyé par can the can 4 Voir le message
        Ben ! Entre 40 et 50 joueurs qui ont déjà décroché !

        Que dire ! c'est un peu comme les cités dortoirs : les gens dorment, se barrent le matin au boulot, mais ne participent pas à la vie de la cité.

        On va finir à 25, comme l'année dernière !
        Je parie sur une quarantaine après Le Mans.....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

          Eh bien vous en tirerez les conclusions ! Il faut mettre du piment dans ces pronostics, il faudrait toucher toutes les disciplines, les courses mythiques:

          Voici une proposition : 24 HEURES DU MANS - INDIANAPOLIS - GP DE MONACO - LE BOL D'OR - LE TOUR DE FRANCE - ROLLAND GARROS - LES JEUX OLYMPIQUES - LA COUPE DE FRANCE - BARCA/REAL - MONDIAL DE HANDBALL -

          Voilà, çà fait 10 !!!!

          J'ai écrit une connerie ?

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

            Oui

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

              Réponse bien " froide " J'eusse préféré un petit Smiley avec pour commenter cette "cannetterie !"

              Maintenant, si tu veux te faire la canette, il y a plusieurs recettes :

              - La canette à l'orange.
              - Canette cocotte aux pommes de terre
              - Canette rôtie au four.
              -Recette canette en cocotte paysanne.
              -Canette aux pruneaux et épices.
              -gibelotte de canette olives et champignons.
              -Canette laquée.

              Bon appétit !

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                Bonjour à tous.



                J - 4 !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                  Sait-on les horaires (en France) de diffusion de la course?

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                    Envoyé par kwaidan83 Voir le message
                    Sait-on les horaires (en France) de diffusion de la course?
                    9 heures de décalage......

                    Sauf erreur de ma part, les qualifs sont samedi matin de 2h20 à 3h20 du matin......

                    Pour la course, dimanche matin de 1h30 à 3h30 du matin......



                    Pour info, Motors TV retransmettra cette course dimanche soir....
                    Dernière modification par killian, 11 avril 2012, 12h19.
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                      Étonnant qu'il y ai eu très peu de pronostics pour l'Aston Martin #007 !!!



                      Pourtant après 2 heures de course à Sebring, elle figurait en troisième position......

                      J'dis çà.....j'dis rien !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                        Bonsoir killian,

                        Envoyé par killian Voir le message
                        9 heures de décalage......

                        Sauf erreur de ma part, les qualifs sont samedi matin de 2h20 à 3h20 du matin......

                        Pour la course, dimanche matin de 1h30 à 3h30 du matin......



                        Pour info, Motors TV retransmettra cette course dimanche soir....

                        Pour cette fois, je ferai l'impasse sur la "nuit ALMS" car j'aurai près de six heures de route à faire le lendemain. Il va falloir se coucher tôt pour aller voir les copains.


                        Bonne "soirée course" à tous les autres en tout cas

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                          Six heures de route pour rallier Brest à Rennes ?

                          Mais elle roule à combien, ton AUDI ?

                          PS/ J'essaierai de voir Séb sur le parking en fin de matinée. Si tu peux passer.

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                            Bonsoir can the can 4,


                            Je parlais d'un trajet aller-retour bien évidemment

                            Du reste, je roule soit en A6 2.7 TDI ... donc au diesel ... soit en CLIO 1.6 16v [du moins les jours où Madame a besoin de voir "plus grand" ]

                            Pour ce qui est de la vitesse maximale pour cette A6, elle est donnée par le constructeur à 230 km/h. Voilà


                            Bonne soirée !


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                              Et çà te fait pas une pointe au coeur ( à défaut d'une pointe de vitesse ) de rouler en.... AUDI ?

                              PS/ Titou, méfies toi, après Chatelaudren, à l'entrée de la 4 voies, hauteur PLERNEUF , la Subaru est là tous les jours !!!

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                                De retour can the can 4,


                                Puisque nous sommes déjà hors-sujet et que ce message sera mon dernier sur ce point, je vous répondrai que mon choix s'est "toujours" porté sur cette marque - mes parents lui faisant déjà confiance depuis des années. Cela ne m'a pas empêché d'avoir un grand sourire de joie en 2009 lorsque le lion sochalien s'est de nouveau imposé dans la Sarthe.

                                Mais je ne suis pas là pour parler de moi ... Dieu merci !

                                Et n'ayez crainte, je connais l'emplacement de ladite SUBARU. Prudence est mère de sûreté. Et puis ce sera dimanche


                                Bonne seconde manche à vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X