Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

    Envoyé par can the can 4 Voir le message
    En tout cas, çà me semble dommage d'annuler le P2. Il va bien arriver un moment où on saura !
    Moi, je reculerais autant qu'il le faut le vote, voir la veille et on sauve le P2.
    Mais... je ne suis qu'une petite canette.
    Ecrit au dessus.....
    "Il y a aucun changement dans les plans de l'équipe, ils se préparent pour le Grand Prix de Long Beach, le week-end prochain... "

    Si cela s'avère exact, je ne vois pas pourquoi on annulerais le pronostic pour le P2.....

    Au contraire, que tous le monde fasse son pronostic pour le P2 !! si dans le pire des cas elles ne roulent pas, on annulera le pronostics P2 et donc personne ne sera pénalisé.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #77
      Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

      Je ne sais pas si je vais les jouer finalement gagnantes ? Le moral sera un peu dans les chaussettes, non ?

      Commentaire


      • #78
        Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #79
          Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

          Bonsoir,


          A cet instant, nous comptabilisons une participation aux "urnes" de 33,59 %. Il reste moins de trois jours pour voter. Mesdames et messieurs, à vos bulletins !


          Bon week-end !



          ps: J'entends déjà les hordes de râleurs me huer en hellant: "Et toi alors, tu votes ou quoi !?". Et ils auront raison ! Mais qu'ils/elles ne s'inquiètent pas

          ps bis: Je vois que les cours d'informatique ont été suivis assidument. à l'élève concerné !



          Dernière modification par Titounet, 06 avril 2012, 16h18. Motif: Ajouté le ps bis ...

          Commentaire


          • #80
            Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

            Et toi, alors ? Tu votes... ou quoi ?

            Cré Diou d'une canette!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #81
              Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

              De retour can the can 4,

              Envoyé par can the can 4 Voir le message
              Et toi, alors ? Tu votes... ou quoi ?

              Cré Diou d'une canette!!!!!!!!!

              Oui ... mais pas tout de suite


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • #82
                Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                Bonsoir,
                Ayé, j'ai voté...
                mais je ne vous raconterai paspourquoi, car j'ai cru comprendre que c'était àcontraire àl'esprist du jeu...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #83
                  Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                  les bulletins du cousin sont dans l'urne... Qu'est-ce qui va en sortir ??? Ben pô grand chose comme d'hab, mais à défaut je prends du plaisir à me presser le neurone !!!!

                  C'est bien là la moindre des chose !
                  Bonne chance à tous.
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                    Bonsoir archi_911,

                    Envoyé par archi_911 Voir le message
                    Bonsoir,
                    Ayé, j'ai voté...
                    mais je ne vous raconterai paspourquoi, car j'ai cru comprendre que c'était àcontraire àl'esprist du jeu...

                    Que nenni ! Agissez comme bon vous semble ! Cette partie du forum est comme toutes les autres modérée mais pas sur ce point ... et heureusement !!!

                    Ecrivons simplement que les habitudes sont autres. Mais elles n'ont jamais été réglementaires. Dans tout domaine, la législation distingue bien les us et coutumes des règlements

                    Bref, faîtes comme bon vous semblera mais amusez-vous ! C'est là l'intérêt premier du jeu somme toute


                    Bonne chance à vous !

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                      En P2, Conquest a troqué son judd contre un Nissan.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                        Bonjour le_ax,


                        Je viens d'effectuer la modification dans le back-office. Et j'ai aussi profité de l'occasion pour déposer mon bulletin dans l'urne


                        Bon week-end

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                          canette # 3 A Voté. Pas facile, quand on voit les résultats 2011 et surtout le circuit.
                          Le moindre accrochage ( il y en aura) et badaboum, le pronostic est par terre.
                          En GT, je vais faire confiance à BMW mais j'aurais bien joué une Ferrari...

                          Bon, il n'y aura pas d'écarts de pts ou si peu, tant les pronos se ressemblent... ( j'ai fait le tour !)
                          Bonne chance à tous.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                            Bonjour,
                            A voté....avec une canne blanche !
                            JK

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                              Bonjour,


                              Nous entamons la toute dernière ligne droite avant l'échéance Et la participation "aux urnes" s'élève désormais à 45,04 %

                              Il reste quelques heures aux retardataires ou à toutes celles et ceux qui veulent modifier leurs pronostics.


                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • #90
                                Re: [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                                Je vais encore critiquer mais je me demande pourquoi cette épreuve a été choisie.

                                Deux heures de course, plus de FLM que de protos...

                                Après, pour ce qui nous occupe ici, ce sera moins éprouvant...

                                Bonne chance à tous.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X