Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

    BRAVO A TITOUNET !! ................




    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

      Bravo à Titounet pour sa victoire et du coup sa place de leader
      Pour ma part je suis dans le top 5 c'est encourageant mais déjà -32 sur le leader mais on va se battre

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

        Bonjour à tous,
        Envoyé par killian Voir le message
        Bonjour à tous.


        Pour la première du MPC 2012.........du Championnat du Monde.........Sebring..............125 joueurs.......................Live Vidéo pour les qualifs.............Live Streaming........

        -10 intervenants (maxi) aux qualifs......
        -10 intervenants (maxi) pendant la course.....

        Bref.....
        Ne me demandez pas comment j'ai sorti mon premier résultat, je n'en sais rien . J'observe cependant un tir groupé entre 55 et 59
        J'ai lu vos commentaires sans intervenir pour autant, j'étais sur 4 forums en même temps...Peux pas être partout
        JK

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

          Bravo Titounet...

          Juste une question : mais comment fait-il ?

          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

            ohhh p..... de m.... de saperlipopette de c......!!!!::
            ahhhh ça fait du bien
            mais seulement 75eme
            je bosse déja pour la prochaine course!!!!

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

              un grand bravo encore à titounet:king:
              et un grand bravo aux modos:king:

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                Le nouveau système de pronostics révèle enfin toutes ses possibilités! Classement, points marqués détaillés, etc...
                Super boulot!

                Pour ma part, une 11ème place, c'est inespéré! Je n'ai jamais mieux démarré :king:
                J'avais beaucoup misé sur les teams qui ont une grosse expérience de Sebring (Equipage des "vieux" de chez Audi, équipage Dumas/Bernhard). J'ai aussi tenu compte des teams qui ont conservé le même package que l'an dernier (Level5) et ceux qui ont déjà fait des tests à Sebring cette année (Muscle Milk)! Visiblement c'était la bonne solution.
                Je me suis tout de même trompé sur les Ferrari (pourtant on me l'avait dit... :evillaugh ) et surtout sur les BMW que j'aurais pensé moins bien surtout depuis l'arrêt du programme officiel! Mais c'était sans compter sur RLL qui toujours au top!
                Côté P2 au vue de la course, pas de regret car même sans son crash, je ne pense pas que la 23 aurait pu monter sur le podium. Par contre, j'ai été diablement impressionné par la 44. Bon Sarrazin, je m'attendais bien à voir un mec qui domine (d'où mon choix en qualif), par contre Dalziel était aussi bien voir mieux! et Potolicchio était aussi très constant! A n'en pas douter un team qui va faire des étincelles (jeu de mots... pas facile, je l'avoue :P )! Pour Oak... oups Morgan, pareil! Si Nicolet continue sur cette lancée, çà va faire mal avec un Olivier Pla et Matthieu Lahaye surmotivés! Je pense que le résultat final en P2 est toutefois logique à la vue de la course (il manque peut être la 095). On a les 3 meilleurs devant (même si la Zytek, la Signatech et la Pecom n'étaient jamais bien loin). En tout cas, c'est mon impression à la vue de la course.
                Enfin côté P1, deux Audis devant normal, par contre la Pesca 3ème, c'est surréaliste, mais bon c'est la magie du sport auto! et en tant que fan du grand barbu, je suis bien content quand même, même s'ils m'ont fait perdre! Par contre des HPD aux coudes à coudes Muscle Milk, JRM (déjà dans le coup) et Strakka (qui a eu pas mal de soucis apparemment) sont dans les mêmes chronos. La OAK est dans le coup aussi, les Rebellions encore un peu derrière. Bon, on a quand même un sacré plateau!

                A méditer
                Dernière modification par Invité, 19 mars 2012, 17h55.

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                  Mes remarques pour cette manche au niveau strictement résultats :

                  La confirmation TITOUNET.
                  Des anciens qui se placent : endurancefan, kwaidan, tonton claude, ferrari p4, baszero , fan 24, thierry gil.
                  Des anciens à la ramasse , je pense à lolo et chamu.
                  De jeunes loups aux dents longues: CHAPARRAL72, thdh 13 qui s'est fait déjà remarqué pour la pôle, janssens, kerf, jachy02, moscoff et xav.
                  Notre première lanterne rouge : membre-ml- 167511.(?)

                  Et surtout, déjà des écarts : le 10è à -42, le 40è à -74, le 60è à - 90 pts !

                  Les retours seront difficiles pour 2 raisons comme il a déjà été dit : il reste 7 manches coeff 1 et surtout, la LMP1 ne créera que très peu d'écart, il s'agit de jouer AUDI pour limiter la casse.

                  Donc, c'est parti, il va falloir confirmer pour les uns, s'accrocher pour les autres, et sortir de cette zone rouge pour les malchanceux de Sébring.

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                    Bonsoir archi_911,

                    Envoyé par archi_911 Voir le message
                    Bravo Titounet...

                    Juste une question : mais comment fait-il ?


                    [Mode ironique ON] J'sais pas ! Ca vient tout seul [Mode ironique OFF]

                    Comme mon emploi de jursite financier au MINDEF m'interdit de soudoyer, il ne reste pas beaucoup d'autres solutions. Plus sérieusement, j'en ai déjà plus ou moins parlé ici mais je ne dévoilerai pas plus

                    Du reste, je suis bien heureux de vous lire parmi nous. Vous manquez à Motorlegend ...

                    Et merci à tous ... même si je ne cultive pas le triomphalisme. Il reste encore neuf dixièmes du chemin à parcourir


                    Bonne soirée !



                    Dernière modification par Titounet, 19 mars 2012, 18h00. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                      De retour can the can 3,

                      Envoyé par can the can 3 Voir le message
                      (...) Des anciens qui se placent : endurancefan, kwaidan, tonton claude, ferrari p4, baszero , fan 24, thierry gil (...)

                      Sauf erreur de lecture, vous êtes vous aussi bien placé - à une huitième place

                      La canette est parfois râleuse mais cache bien son jeu ... qui du reste est efficace [nb: une 7ème place au général et 4ème en LMP2 l'an passé].

                      Bonne chance à vous en tout cas !

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        [Mode ironique ON] J'sais pas ! Ca vient tout seul [Mode ironique OFF]
                        Je suis sur que tu te rend sur les courses et tu lance des punaises et des petits cailloux à ceux que tu n'a pas pronostiqué.

                        Je me trompe ?
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                          Bonsoir chamu1986,

                          Envoyé par chamu1986 Voir le message
                          Je suis sur que tu te rend sur les courses et tu lance des punaises et des petits cailloux à ceux que tu n'a pas pronostiqué.

                          Je me trompe ?

                          D'un autre côté, au vu de l'état de la piste de Sebring [ce qui fait aussi son charme], peu verraient la différence ...


                          Moi aussi,


                          Bonne soirée et bonne chance pour la suite

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                            C'est pas faux

                            J'ai 108 points de retard, haut du classement j'arrive, mais sois patient
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                              Envoyé par kwaidan83 Voir le message
                              Par contre, j'ai été diablement impressionné par la 44. Bon Sarrazin, je m'attendais bien à voir un mec qui domine (d'où mon choix en qualif), par contre Dalziel était aussi bien voir mieux! et Potolicchio était aussi très constant!
                              Moi je suis pas étonné et j'en fais mon favori en LMP2
                              Sarrazin tout le monde connait,L'écossais Dalziel a fait la pôle cette année aux 24h de Daytona et fini deuxième des 24h dans le même tour du vainqueur(à noter qu'il faisait équipe entre autre avec un certain Allan McNish)
                              Quand à Potolicchio il est moins connu et pourrait etre la faiblesse de l'équipage mais s'il réitère ce qu'il a fait à Sebring alors......

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                                Envoyé par kwaidan83 Voir le message
                                Le nouveau système de pronostics révèle enfin toutes ses possibilités! Classement, points marqués détaillés, etc...
                                Super boulot!

                                Pour ma part, une 11ème place, c'est inespéré! Je n'ai jamais mieux démarré :king:
                                J'avais beaucoup misé sur les teams qui ont une grosse expérience de Sebring (Equipage des "vieux" de chez Audi, équipage Dumas/Bernhard). J'ai aussi tenu compte des teams qui ont conservé le même package que l'an dernier (Level5) et ceux qui ont déjà fait des tests à Sebring cette année (Muscle Milk)! Visiblement c'était la bonne solution.
                                Je me suis tout de même trompé sur les Ferrari (pourtant on me l'avait dit... :evillaugh ) et surtout sur les BMW que j'aurais pensé moins bien surtout depuis l'arrêt du programme officiel! Mais c'était sans compter sur RLL qui toujours au top!
                                Côté P2 au vue de la course, pas de regret car même sans son crash, je ne pense pas que la 23 aurait pu monter sur le podium. Par contre, j'ai été diablement impressionné par la 44. Bon Sarrazin, je m'attendais bien à voir un mec qui domine (d'où mon choix en qualif), par contre Dalziel était aussi bien voir mieux! et Potolicchio était aussi très constant! A n'en pas douter un team qui va faire des étincelles (jeu de mots... pas facile, je l'avoue :P )! Pour Oak... oups Morgan, pareil! Si Nicolet continue sur cette lancée, çà va faire mal avec un Olivier Pla et Matthieu Lahaye surmotivés! Je pense que le résultat final en P2 est toutefois logique à la vue de la course (il manque peut être la 095). On a les 3 meilleurs devant (même si la Zytek, la Signatech et la Pecom n'étaient jamais bien loin). En tout cas, c'est mon impression à la vue de la course.
                                Enfin côté P1, deux Audis devant normal, par contre la Pesca 3ème, c'est surréaliste, mais bon c'est la magie du sport auto! et en tant que fan du grand barbu, je suis bien content quand même, même s'ils m'ont fait perdre! Par contre des HPD aux coudes à coudes Muscle Milk, JRM (déjà dans le coup) et Strakka (qui a eu pas mal de soucis apparemment) sont dans les mêmes chronos. La OAK est dans le coup aussi, les Rebellions encore un peu derrière. Bon, on a quand même un sacré plateau!

                                A méditer

                                Bonsoir à tous.

                                En majorité d'accord avec toi Romain.......

                                Par contre, la Signatech Nissan #23 était dans le même temps que la morgan #24 lors de la première heure de course......

                                Dommage aussi que la course dés le début, fut amputée de 4 voitures potentiellement capable de jouer la gagne.......
                                Audi #1 / Signatech Nissan #23 / Ferrari #51 /Porsche #45.......

                                C'est la course vous allez me dire !!!


                                De mon coté, pas inquiet..........car je commence dans le même rythme que l'année dernière............donc, tous va bien.
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X