Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos et rumeurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs....

    Bonsoir à tous.


    Le Sebastien Loeb Racing recherche un responsable voiture pour son programme GT........

    "Dans le cadre des programmes sportifs 2013, vous intégrerez l’équipe technique du SLR pour être responsable d’une voiture du programme GT, qui sera d’envergure mondiale"...


    Alors ce programme d'envergure mondiale ??...en WEC ou FIA GT World Series ??
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs....

      Bizarre, à ce niveau , de passer une " petite annonce "...

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs....

        Bonsoir, Sébastien n'aurait il pas encore le droit d'utiliser son 9ème titre de champion du monde? Dans l'annonce, il est écrit: 8 fois champion du monde!!!!!!!!!!!! la FIA veut peut être que la distribution des prix de la saison 2012 soit terminée pour utiliser ce titre?

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs....

          Bonsoir killian,


          Toujours aussi belle cette allemande !


          Bonne soirée et merci !

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs....

            Merci Killian pour toutes ces infos, mais.... quelle utilité de nous mettre les news... en Allemand ??

            J'ai quand même compris une chose, c'est qu'on est pas près d'être débarrassés d'AUDI !!!

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs....

              Car les Allemand sont devenu les boss des circuits en Europe avec leurs différentes marque de voitures (BMW, AUDI, PORSCHE, MERCEDES), et nous en France, ha oui on a RENAULT qui fourni des moteurs en F1 et qui boit la tasse sur ces ventes de voiture en Europe...

              Audi, heureusement qu'il étais encore là en 2012 et surement en 2013, car sinon pas de championnat du monde d'endurance, car il faut au minimum 2 constructeurs pour que ce championnat puisse ce dérouler...Le duel avec les japonais de Toyota, devrais etre intérréssant l'an prochain, surtout au Mans.
              Dernière modification par Temporaire, 15 novembre 2012, 20h47.

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs....

                Tu aurais pu rajouter VW, qui va se tailler la part du.... Lion en 2013 en rallye avec OGIER.
                je ne remet pas en cause les marques allemandes, trop forts les mecs.
                J'aimerais simplement qu'AUDI passe l'éponge et laisse un peu la place. Mais les gars d'outre Rhin, ils ont senti l'affaire dès 99 et ils ne lâcheront pas le morceau.

                Remarques, je préfère encore les 24 h AUDI/LEMANS aux 24 heures QATAR/LE MANS.
                Affaire de goût...

                PS/ qu'entends tu par constructeur ? est ce que PESCAROLO est considéré comme constructeur ?
                Euh.... Duel TOYOTA / PESCAROLO, uniquement dans mes rêves...

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs....

                  Constructeur : Qui construit et vend des voitures...Simple non ??

                  Peut tu acheter une Pescarolo dans une concession automobile, pour circuler chaque jour et aller chercher ta baguette de pain ?? Non donc simple concurrent privé qui construit ses propres voitures pour la compétition.

                  Pour résumé, la FIA entend par constructeur, ceux qui vendent un minimun de tant de voitures de tourisme, je sais pas à combien est fixé le nombres d'unité produite et dans combien de pays il faut exporté sa production pour avoir le label.

                  En ce qui concerne Audi, qu'il laisse la place ok, mais à qui, car on ce bouscule pas chez les grands conctructeurs pour faire Le Mans et encore moins pour participer au WEC en ce moment...

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs....

                    J'ai cru lire qu'en 2014, il y aurait abondance, mais sûrement en LMP2, qui semble l'avenir pour les écuries privées.

                    Pour revenir à 2013, TOYOTA a une vraie chance. Quand je songe aux armadas qu'ils ont envoyé au Mans pour sans cesse échouer, et voir... Mazda décrocher le gros lot ! De quoi se faire Hara-kiri. Ah ,les traditions se perdent, même chez les Japonais.

                    remarquez, je n'ai rien contre AUDI...evillaugh:evillaugh
                    Non ! Vous ne me fâcherez pas avec Titounet

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs....

                      Bonsoir can the can five,


                      Pour l'avoir maintes et maintes écrit ici, ce n'est pas parce que je circule en AUDI que je suis fan [dans son sens premier] de la marque [confer mon profil]. AUDI est une tradition dans la famille et cela s'arrête là.

                      La preuve je roule aussi en RENAULT et cherche à la remplacer d'ici peu par une ... CITRÖEN.

                      J'ai été le premier - comme beaucoup - à applaudir à grands bras le succès du lion en 2009 dans la Sarthe et sur tous les autres circuits du défunt ILMC. Donc acte ...

                      Point final !

                      Bonne fin de journée !

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs....

                        Bonsoir à tous.


                        Selon J.Dagys de http://auto-racing.speedtv.com......

                        De bonnes nouvelles pour la Série ALMS 2013, dans environs 10 jours.....
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs....

                          Bonjour à tous.


                          L’Écurie Conquest Racing inscrite en LMP2 dans la Série ALMS, à recu une invitation de l"ACO pour les 24h du Mans 2013....invitation qu'elle souhaite honorer .....



                          Sur le site de la billetterie LEMANS.ORG, ils mentionnent la présence de Porsche "officiel" en catégorie GT.........ainsi que de Viper !!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs....

                            Bonjour à tous.


                            Rébellion confirme deux entrées pour les 12h de Sebring 2013 !!




                            source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs....

                              Pour info
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs....

                                Bonsoir à tous.


                                RUMEUR.........

                                L'Ecurie DAMS travaille pour mettre sur pied un programme WEC en GTE-Pro....
                                Ce serait une nouvelle marque dans cette catégorie.....donc peut-être pas prêt au début de la saison.
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X