Le patron sportif de BMW écarte pour le moment la possibilité de voir le constructeur s'engager dans la future catégorie reine du FIA WEC, dont la réglementation a été dévoilée au début du mois.
"Pour le moment, nous n'avons pas de véritable hypercar dans notre portfolio, donc ce n'est pas quelque chose que nous pouvons réaliser en l'espace de deux ans", tempère immédiatement Jens Marquardt. "Le règlement peut être attrayant avec les coûts étalés sur cinq ans. Mais tout le monde sait que lorsque vous n'avez pas de voiture comme ça dans le portfolio, c'est très difficile, et il faut dépenser beaucoup d'argent pour investir dans une telle auto si on veut la développer. Les très grandes dépenses au début sont deux fois et demie plus élevées. Pour le moment, ce n'est pas une mission pour nous."
Intercontinental GT Challenge
12H Bathurst : un plateau de choix avec 13 marques au départ !
La liste des engagés des 12 Heures de Bathurst 2019 (31 janvier/3 février) a été dévoilée et elle fait état de 10 marques (record égalé de 2016) GT3 et 13 au total. Mercedes-AMG sera en force parmi les 28 GT3 attendues au Mont Panorama avec autos. Bathurst marquera le premier rendez-vous 2019 de l’Intercontinental GT Challenge.
On retrouvera Aston Martin, Audi,Bentley, BMW, Ferrari, Lamborghini, McLaren, Mercedes, Nissan et Porsche. On notera l’absence du Strakka Racing dans le camp Mercedes et de WRT chez Audi. Il convient de rappeler que les nouvelles GT3 ne seront pas autorisées à rouler à Bathurst. Cela concerne Aston Martin, Audi, Lamborghini, McLaren, Porsche.
Bonjour, effectivement, très beau plateau avec les autos et il en sera de même avec les pilotes. Beaucoup de Mercedes mais comme il y a plusieurs écurie, peut être qu'elles se tireront la bourre entre elle. Peut être que je suis mal réveillé, je n'ai pas vu de Ferrari parmi les engagés, tant pis.
Bonjour, effectivement, très beau plateau avec les autos et il en sera de même avec les pilotes. Beaucoup de Mercedes mais comme il y a plusieurs écurie, peut être qu'elles se tireront la bourre entre elle. Peut être que je suis mal réveillé, je n'ai pas vu de Ferrari parmi les engagés, tant pis.
Va boire un café fort, va faire un tour sous la pluie, et regarde de nouveau la liste des engagés...
Re, merci Killian, bon, j'ai fait l'inverse; j'ai été chercher le pain du voisin à pied sous la pluie et je viens de terminer mon café. Et bien oui, tu as raison, je suis retourné sur la liste des engagés. Il y a deux Ferrari, la 27 et la 51. Merci pour ton bon conseil. Bon, ce n'est pas le tout, mais nous sommes dans le noxe. Les jours s'équilibrent et nous allons tout doucement vers la rallonge des jours. Rien que d'y penser, le moral remonte…………………………………….
Re, merci Killian, bon, j'ai fait l'inverse; j'ai été chercher le pain du voisin à pied sous la pluie et je viens de terminer mon café. Et bien oui, tu as raison, je suis retourné sur la liste des engagés. Il y a deux Ferrari, la 27 et la 51. Merci pour ton bon conseil. Bon, ce n'est pas le tout, mais nous sommes dans le noxe. Les jours s'équilibrent et nous allons tout doucement vers la rallonge des jours. Rien que d'y penser, le moral remonte…………………………………….
Heu...
Va falloir prendre double dose de café le matin !!
C'était "camerat" qui répondait à ton post ! 😁
Re, ho punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours tête en l'air!!! bof, avec Camerat, pas de problème, il sait que je suis tête en l'air……………. J'en ai pris un deuxième chez mon voisin. Avec mes excuses.
Commentaire