Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
infos et rumeurs....
Réduire
X
-
-
Re : infos et rumeurs....
Bonjour à tous,
European Le Mans Series
Trois courses au menu du TDS Racing
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonjour à tous,
WEC
Anthony Davidson chez DragonSpeed après Le Mans
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonsoir à tous,
TVR de retour en Endurance…
Avec une Oreca 07 !?
image hostFan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonsoir à tous,
La course du WEC à Sebring est déplacée au vendredi !
Le Championnat du Monde d'Endurance de la FIA a annoncé que la manche de la «Super Saison» 2018/19 à Sebring aura lieu le vendredi, et a été changée en une course de 1000 miles (ou huit heures).
Cette nouvelle fait suite à une réunion qui s'est tenue le 18 mars entre les organisations FIA WEC, IMSA et Sebring International Raceway.
La course WEC qui devait débuter le dimanche matin après les 12 Heures de Sebring, débutera le vendredi dans l'après-midi, et se terminera dans la nuit.
Les 12 heures de Sebring débuteront le samedi après midi.
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Dernière modification par killian, 05 avril 2018, 17h31.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonjour à tous,
FIA WEC
Prologue
Les photos du vendredi…
Vidéo : retour sur les essais en nocturne du Prologue
Toyota Gazoo Racing nettement devant après 30 heures
Résultats du prologue...
Le Prologue en chiffres…
Un avis perso...
J'ai eu la chance d’être présent au prologue.
Vous aurez une mauvaise surprise à propos des BMW.
Certes, elles sont jolies (à mon gout), mais pour le plaisir des tympans...Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonjour à tous,
Bruno Famin (Peugeot Sport) : « Le sport automobile a un avenir s’il a du sens »
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonjour à tous,
FIA WEC
Prologue
Toyota s'offre 1000 tours et joue avec les privés
Toyota a signé ses chronos sans respecter la limite d'énergie !!
Toyota a révélé que ses deux TS050 Hybrid n'étaient pas conformes à la réglementation lorsqu'elles ont signé les meilleurs chronos de la journée de vendredi sur le Circuit Paul Ricard.
Le constructeur japonais a indiqué qu'il n'avait pas respecté l'équivalence de technologie (EoT) lors du Prologue, pour des "raisons liées au développement". Cela signifie que les prototypes ont roulé avec une énergie supérieure aux 5,27 kw/h et 58,9 mégajoules autorisés par l'EoT sur un tour.
Toyota a introduit un nouveau système de refroidissement pour la saison 2018-2019 du WEC, ce qui laisse entendre que l'équipe a voulu le soumettre à des conditions plus extrêmes durant les essais.
Lors du Prologue, il n'y a aucune obligation pour les voitures de se conformer à l'EoT, et Toyota a informé les dirigeants du WEC de son intention de ne pas la respecter. Les TS050 ont commencé à rouler en respectant l'EoT juste avant la fin de la séance diurne vendredi après-midi.
Où en est ByKolles avec sa LMP1 taillée pour Le Mans ?
Le LMP2 garde de beaux jours devant lui en WEC
Duval : "Le pilotage d'une LMP2 est plus naturel"
Rebellion découvre la R13 avant de penser à chatouiller Toyota
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonjour à tous,
BMW pense à un retour en LMP1 avec l'hydrogène
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonsoir à tous,
Kubica explique pourquoi il a renoncé au WEC
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonjour à tous,
European Le Mans Series
Peter Utoft (High Class Racing) : « Nous avons dû tout construire de zéro »
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonjour à tous,
WEC
Alonso ravi de retrouver Button en LMP1
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : infos et rumeurs....
Bonsoir à tous,
Romain Grosjean : « Je veux remporter les 24 Heures du Mans »
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
Commentaire