Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2020 - Manche 4/14 - 4 Heures de Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Au fait killian, qu'est ce que tu deviens?
    Tu as abandonné les pronos?

il nous a abandonné tout court en espérant qu'il ne soit pas souffrant.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par killian Voir le message
    https://ibb.co/MGQbrsG][/URL][/CENTER]
    Au fait killian, qu'est ce que tu deviens?
    Tu as abandonné les pronos?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, quétudis Zuik ? Remets-moi ça en français ............................................. Et puis non, cela ne m'intéresse pas. Rien que de lire les mots Chinese, United States et ajouter le mot "freedom", ça me donne des boutons. Freedom à toute les sauces. Allez, une leçon: Liberté, que de crimes ont commet en ton nom !!! Encore une : je suis né pour te connaitre et te nommer: LIBERTé. Et revins ipu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• gilles1955
    a répondu

là on atteint des sommets..... Capture.JPG

Laisser un commentaire:

• killian
    a crée une discussion MPC 2020 - Manche 4/14 - 4 Heures de Barcelone

MPC 2020 - Manche 4/14 - 4 Heures de Barcelone

Chargement...
X