Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2020 - Manche 7/14 - 24 Heures du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MPC 2020 - Manche 7/14 - 24 Heures du Mans

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

les 24h le 19 et 20 septembre. c'est tous le challenge qu'il va falloir changer. 

Commentaire

Le Mans en Septembre... va falloir que je double la Tante Rose avec une peau de brebis.

Hey quelqu'un sait si je peux faire isoler ma Tante à 1 € ???
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

Commentaire

Envoyé par cousinhub76 Voir le message

Hey quelqu'un sait si je peux faire isoler ma Tante à 1 € ???
        Juste en passant "cousinhub" pourrais-tu nous en dire + sur ta "tante"...?
        - Tout ça pour te signaler qu'en Auvergne, avec les hivers que l'on se coltine, à défaut de l'isoler, et si elle rentre dans les critères de mon cabinet de consultation, nous avons peut être la solution pour réchauffer ta "TATA"...- En + , et gros avantage à ne pas négliger, il ne t'en coutera rien, voire même te rapporter 10% de ce qu'elle pourrait ramener au cabinet les soirs de confinements........cqfd....

Commentaire

Envoyé par boubouille Voir le message

Juste en passant "cousinhub" pourrais-tu nous en dire + sur ta "tante"...?
          - Tout ça pour te signaler qu'en Auvergne, avec les hivers que l'on se coltine, à défaut de l'isoler, et si elle rentre dans les critères de mon cabinet de consultation, nous avons peut être la solution pour réchauffer ta "TATA"...- En + , et gros avantage à ne pas négliger, il ne t'en coutera rien, voire même te rapporter 10% de ce qu'elle pourrait ramener au cabinet les soirs de confinements........cqfd....
          Toujours réactif le bon docteur !!!
          GROS POUCE BLEU LEVE

Prends soin de toa !

Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

Commentaire

Chargement...
          X