Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Petit Canard du MPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Petit Canard du MPC

    Bonjour à tous,

    Création de cette discussion "Le Petit Canard du MPC"
    Titounet, dés que possible, peut-tu remettre tes premiers "post" dans cette discussion.
    Merci !
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        J'ai signé ce jour mon ABONNEMENT.

        C'est vrai qu'il faut s'y remettre !!!
        On va repotasser les sites habituels pour aller à la pèche à l'info-qui-tue.
        On va faire et refaire et re-refaire la course des dizaines et des dizaines de fois...  Pour au final se gaufrer comme un vulgaire ignare inculte... ou pas.
        Et puis on débriefera dans le "Canard du Ptit Coin" et dans le Caouett'Prize un peuu aussi.

        Merci à toi Titounet de nous bouger le popotin.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   CLAP CLAP CLAP ET RECLAP !!!!
              Quelle réactivité Môssieur TITOUNET.
              Je ne regrette absolument pas mon abonnement au Petit Canard..


              Moi qui suis un amoureux de la statistique et des petites mises en lumière, j'ai beaucoup aimé la rubrique "Dans le rétroviseur".

              Félicitation Eric  
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #8
                Redacteur génial.JPG
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • #9
                  bravo pour ce 1er numero de l'année 2020. maintenant il y a 4 moments attendus dans le mpc. d'abord l'ouverture de chaque prono, ensuite l'annonce des resultats pour voir ou chacun se situe, puis la sortie du petit canard et enfin l'analyse du cahouette prize. 

                  Commentaire


                  • #10
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #11
                      entre PETIT CANARD et CAOUETTE"PRIZE nous voila pris en sandwich , mais qui de la saucisse ?  . en tout cas bravo aux deux rédacteurs 

                      Commentaire


                      • #12


                        Et bien voilà la saison littéraire bien lancée !!! 
                        Merci Messieurs , gardez vos plumes sorties ... je reviendrai au prochain numéro 

                        Commentaire


                        • #13
                          Dernière modification par Titounet, 25 février 2020, 12h34. Motif: Nouvelle presse suite parution erronée des classements

                          Commentaire


                          • #14
                            Dernière modification par Titounet, 25 février 2020, 15h06. Motif: Nouvelle presse suite parution erronée des classements

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellllllllent une nouvelle fois.
                              Le Petit Canard du MPC tire vite…. et bien.

                              Je vais pas faire mon fayot parce que faut que j'en garde pour le caouett'prize. Et si les lecteurs du Ptit Canard ont jeté un œil sur le teaser du  Caouett' Prize Magazine, ils ont deviné que TITOUNET sera à l'honneur pour cette deuxième manche.

                              Mais je tiens à féliciter le rédacteur en chef pour la performance réalisée sur cette manche #2.
                              B  R  A  V  O.
                               
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X