Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet Coneption Fabrication

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Coneption Fabrication

    Bonjour,

    En tant que passionné pour l'industrie aéro et auto, je souhaiterai créer ma société de fabrication de pièces de modélisme.

    Mon projet consiste à créer une usine de création de modèles réduits dans la région PACA et d'assurer une maintenance grâce à une fabrication sur place à 100 %.

    Par rapport aux besoins en matière et en temps, pensez vous que je puisse rester compétitif avec les grossistes asiatiques?
    Il faut évidement prendre ne compte la qualité des produits que je pourrai proposer.

    En temps que modéliste, qu'en pensez vous?

    Pour vous guidez j'ai créé un formulaire qui pourra m'aider à mettre en place mon projet.



    Merci à tous par avance.

    XA436
Chargement...
X