Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vente voiture piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente voiture piste

    Bonjour à tous ,

    alors déjà je ne c'est pas du tout si je suis dans la bonne section, mais je remercie d 'avance les modérateur de replacer si je me suis tromper

    Voila je vend une voiture pure piste ( 1/8) je met l'annonce du bon coin que j'ai mise la voiture est afficher a 600 euro mais a 450 je laisse partir ( même pas le prix du moteur préparer )

    voila me contacter par mail ( [email protected]) ou part téléphone .

    adresse de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbi...19.htm?ca=17_s

    Bonne journée a tous
Chargement...
X