Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Credit photos... Annees 70 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Credit photos... Annees 70 :

    BONJOUR,

    je suis lecteur ici mais pour une fois je cherche des docs pas evidents :

    - 1975 : paddock des 24 Heures du Mans dans le "Village" : podium Renault-Michelin où trônent deux ALPINE A441 :

    ° une bleu de 74, deux Litres classique championne d'Europe n°1 ;
    ° une jaune 75, le vainqueur du Mugello donc A441T Turbo n°? ...

    - 1976 : 500 km. d'Imola : ALPINE A441 bleu foncé [ex "filles" 75] deux Litres classique n°24 de Naddeo-Francisci : n'a pas pris le départ, moteur cassé !

    - 1976 : CC. Mont Dore : ALPINE A441 bleu deux Litres classique, celle de Jimmy Mieusset qui l'a prêtée pour cette seule course a Jean-Louis Bos...

    voila !
    d'avance merci, sportivement.
    ML.
    [email protected]

  • #2
    Re: Credit photos... Annees 70 :

    BONSOIR,

    BONNE ANNEE 2013 ; je cherche des docs encore :

    - 1976 : 500 km. d'Imola : ALPINE A441 bleu foncé [ex "filles" 75] deux Litres classique n°24 de Naddeo-Francisci : qualifiée mais n'a pas pris le départ, moteur cassé !

    - 1976 : CC. Mont Dore : ALPINE A441 bleu deux Litres classique, celle de Jimmy Mieusset qui l'a prêtée pour cette seule course a Jean-Louis Bos...

    toujours !
    d'avance merci, sportivement.
    ML.
    mosleylucky at yahoo.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Credit photos... Annees 70 :

      1976 : 500 km. d'Imola : ALPINE A441 bleu foncé [ex "filles" 75] deux Litres classique n°24 de Naddeo-Francisci : n'a pas pris le départ, moteur cassé !



      _______________________
      You can get score highest marks in test-king dumps exam using ielts exam preparation and test king which are prepared by top certified professionals, caltech.edu ccna wireless training. thomasaquinas.edu
      Dernière modification par 016hnoor, 03 avril 2015, 05h37.

      Commentaire

      Chargement...
      X