Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes au 1/43 è

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilotes au 1/43 è

    Bonjour à tous ! j'espère que cà ne fait pas double emploi !!

    Les pilotes, pour mettre dans nos miniatures, sont très chers. Et encore, faut il ensuite les peindre !!!
    Quelqu'un ici en fabrique t-il et pourrait il nous faire profiter de son expérience, afin que nous équipions nos miniatures à moindre coût ? Merci.

  • #2
    Re: Pilotes au 1/43 è

    Je vais te répondre avec photo, le temps de trouver les figurines.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • #3
      Re : Pilotes au 1/43 è

      Ah, c'est gentil. Si tu peux aussi nous donner la technique pour les fabriquer.
      J'ai dans la tête ( j'ai du déjà en parler ) la maquette de l'ancienne descente du dunlop, jusqu'au tertre rouge, çà fait neuf mètres, juste la longueur du sous sol ( au 1/43 è of course ) avec la piste, le Dunlop, les arbres, les jardins etc... Reste à choisir l'année, çà sera probablement compris entre 60 et 70, suivant les miniatures que je possède et le reste.
      Alors, tous conseils bienvenus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pilotes au 1/43 è

        Plutôt que faire des photos, autant aller direct à la source :



        Il y aussi des reéditions des pilotes Solido.

        Pour ce qui est de les fabriquer, il est toujours possible de les surmouler mais vu le prix des vraies figurines ça ne vaut pas le coup, c'est trop de boulot.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • #5
          Re : Pilotes au 1/43 è

          Reste à choisir l'année, çà sera probablement compris entre 60 et 70, suivant les miniatures que je possède et le reste.





          --------------------------
          Light Brilliance of DVDs --- The Vampire Diaries Season 3 DVD,Live in the moment, live with it!

          Commentaire

          Chargement...
          X