Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogue LE MANS 2011 chez SPARK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catalogue LE MANS 2011 chez SPARK

    Bonsoir à tous les collectionneurs,


    Alors que la triplette des PEUGEOT 908 officielles est disponible depuis la fin du mois dernier - et de source sûre - les AUDI R18 TDI arriveront quant à elles courant novembre - début décembre dans leur livrée officielle.

    A noter néanmoins que la version Show Car [finition carbone] de la LMP1 allemande est disponible depuis quelques jours.

    Sont déjà au catalogue les deux PESCAROLO OAK ainsi que certaines LOLA LMP2 privées.


    Patientons encore quelques jours ...


    Bonne soirée !

  • #2
    Re : Catalogue LE MANS 2011 chez SPARK

    Bonsoir à tous les collectionneurs,


    La PESCAROLO LMP1 officielle arrive très bientôt en "concession"

    Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'arrivée des AUDI R18 TDI typées "LE MANS" ! J'ose espérer que Santa Claus saura me combler. Si des fois, Madame venait à passer par ici

    Bonne fin de soirée !

    Commentaire


    • #3
      Re : Catalogue LE MANS 2011 chez SPARK

      Bonsoir à tous,


      Disponible dès le 30 mars prochain en boutique, la "belle" anglaise sera assurément courtisée:



      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #4
        Re : Catalogue LE MANS 2011 chez SPARK

        Je voulais prendre la Porsche 911 de 2011 orange, finalement, çà ne s'est pas fait. Mais je prendrai assurément la DOME 2012 de Pesca, çà c'est sûr, même... à 60 euros ( elle prendra de la valeur !)

        A moins qu'ALTAYA...

        Commentaire

        Chargement...
        X