Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche fiche technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche fiche technique

    Bonsoir tout le monde,
    voila je suis étudiante en infographie, je recherche actuellement plusieurs Blueprint de voiture soit fiche technique de voiture avec celle ci en vue de face profil avant et arriere, afin de les modéliser en 3D pour la réalisation d'un court métrage.
    Il me faudrait les fiches techniques de ces voitures :
    chevrolet bell air 1957
    chevrolet el camino tripower 1959
    ford f100 1951
    ford roadster 13

    Si quelqu'un connait ou aurait ce genre de documents, ou sait où je peux en trouver gratuitement .
    merci a tous

    Peace

  • #2
    Re : Recherche fiche technique

    Voici deux adresses que j'ai en favoris :




    On peut en trouver d'autres en tapant blueprints sur gogle, idem pour les fiches techniques (technical specifications) des voitures indiquées.

    Essayer aussi de chercher à cutaways + le nom de la voiture, pour les éclatés.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire

    Chargement...
    X