Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogue LE MANS 2010 chez SPARK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catalogue LE MANS 2010 chez SPARK

Bonsoir à tous,

Ca y est ! Spark dégaine et les premières sorties du catalogue LE MANS 2010 sont prévues pour les semaines à venir.

Les premières en vue sont les deux Aston Martin B09/60 LMP1 officielles #007 et #009 et la privée du Team Signature Plus #008

On attend la suite !

Re : Catalogue LE MANS 2010 chez SPARK

Bonsoir à tous,

Cela se précise

Après les Aston Martin B09/60, voilà la triplette des 908 officielles au catalogue accompagnées par les deux Audi R10 TDI du team Kolles et la Saleen S7-R vainqueur en LMGT1. A venir

Commentaire

Bonsoir à tous les collectionneurs,

Ca bouge, ça bouge !

Le plateau LMGT2 au quasi grand complet est annoncé pour très bientôt ainsi que les deux PESCAROLO du OAK RACING et la 908 privée de ORECA.

Toujours pas de nouvelles par contre de la triplette AUDI

Qui vivra verra ...

Bonne soirée

Commentaire

Je pense que je vais commander pour ... Noël, la Pescarolo de Hein.
        J'adore la Pescarolo et j'adore Haine ! pardon pour le labsus, je voulais dire Hein ! Bon, tous les deux sont mes pôtes.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir à tous les collectionneurs,

Bonne nouvelle - confirmée par mon fournisseur habituel, l'arrivée des Audi R15+ TDI officielles est prévue pour le mois prochain

En voici d'ors et déjà un aperçu pour patienter:

Vivement 2011

Bonne soirée !
          Dernière modification par Titounet, 21 février 2011, 11h37. Motif: Ajouté l'image de la miniature

Commentaire

Bonsoir,

Confirmée ce soir auprès de mon vendeur habituel la rumeur d'une possible désaffection de SPARK pour son catalogue LE MANS en 2010 - la F1 ayant pris le dessus semble t-il

Dommage car la grille de cette année est loin d'être complète et ne demande qu'à s'élargir !

Bonne soirée !

Commentaire

Bonsoir à tous,

La triplette Audi R15+ officielle ainsi que la HPD-Honda vainqueur en LMP2 arrivent "en concession" dans quelques jours. Enfin !

Avis aux amateurs !!!

Commentaire

Bonjour,

Hors catalogue "Le Mans 2010" mais intéressante tout de même, la Audi R15+ TDI "Test Car" vue à Sébring début 2010 pour les Winter Tests est arrivée en "concession"

La voici "brut de carbone":

Bonne chasse
                Dernière modification par Titounet, 21 février 2011, 11h37. Motif: Grammaire défaillante

Commentaire

Chargement...
                X