Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Estimation] Mercedes SLS AMG [GranTurismo 5]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estimation] Mercedes SLS AMG [GranTurismo 5]

    Bonjour à tous.

    Je viens demander conseils aux experts que vous êtes car je n'y connais strictement rien en maquettisme/modélisme, je vous explique.

    Au mois de novembre sortira sur Playstation 3 un jeu attendu depuis plus de 4 ans, Gran Turismo 5 (vidéo), étant grand fan, j'ai précommandé une édition très rare nommée "Signature édition" (tirée à 5000 exemplaires dont les différents éléments sont signés par Mercedes donc).



    Le problème c'est que tout le contenu ne m'intéresse pas.



    J'aimerais notamment revendre le modèle réduit de la Mercedes SLS 1/43 :



    On m'a fait une offre d'achat à 35€, j'aimerais savoir si compte tenu de sa rareté (sans compter le fait que les possesseurs de cette édition de Gran Turismo 5 ne voudront pas se séparer du modèle réduit) je pourrais éventuellement en demander plus ??? qu'en pensez vous ?

    Par avance je vous remercie. Cordialement, Wanda.
    Dernière modification par Invité, 09 septembre 2010, 03h21.

  • #2
    Re : [Estimation] Mercedes SLS AMG [GranTurismo 5]

    Ben tu la mets sur ebay à 35 euros et tu verras bien si ça monte.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • #3
      Re : [Estimation] Mercedes SLS AMG [GranTurismo 5]

      Bonsoir wanda2,

      Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend

      S'il s'agit d'un châssis Spark, comme il y paraît à mes yeux [finition extérieure et socle], cette pièce vaut au minimum 50 € !

      Bonne chance à vous

      Commentaire

      Chargement...
      X