Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la 908 de McQueen a Sebring 1970...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la 908 de McQueen a Sebring 1970...

    Bonjour a tous,

    j'ai recu il y a une semaine cette magnifique miniature au 1/43eme de la 908 de Steve McQueen a Sebring 1970









    Bien amicalement
    claudeUS1

  • #2
    Re : la 908 de McQueen a Sebring 1970...

    Bonsoir claudeUS1,


    Belle miniature ! Est-ce un modèle de chez Spark ?

    Commentaire


    • #3
      Re : la 908 de McQueen a Sebring 1970...

      Bonsoir Titounet,

      Oui, ca a ete realise par Spark et produit par Kaneko Office ( Ietoshi Kaneko ) en serie limitee de 333 pieces comme l'avait ete la Porsche 917 de Steve dans le film...

      quelqu'un m'avait fait des photos avec la boite mais elles sont d'un trop grand format ( + grand encore que celles ci! ) donc je ne les ai pas mises...

      Je ne suis pas vraiment l'actualite des modeles reduits, avait-elle ete annoncee?
      Bien amicalement,
      claudeUS1

      Commentaire


      • #4
        Re : la 908 de McQueen a Sebring 1970...

        Bonsoir claude ,

        Superbe miniature , parfaite !!.
        As-tu des copyrights sur les photos ou me donnes-tu l'autorisation d'en faire profiter mes amis ???
        Amitiés
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • #5
          Re : la 908 de McQueen a Sebring 1970...

          Bonjour kikadikoi,

          De retours?
          Ecoute, ces photos sont les photos du prototype envoyees il y a deja quelque temps par Ietoshi Kaneko ( anciennement team manager du Freisinger Motorsport et team manager cette annee de la Lambo japonaise qui n'a fait qu'un tour aux 24 H du Mans cette annee je crois et est rentree au box )

          Alors, si c'est pour un usage prive, je n'y vois pas d'inconvenient...assure toi cependant qu'elles n'atterrissent pas sur un site internet!

          Bien amicalement,
          claudeUS1

          Commentaire


          • #6
            Re : la 908 de McQueen a Sebring 1970...

            Envoyé par claudeUS1 Voir le message
            Bonjour kikadikoi,

            De retours?
            Ecoute, ces photos sont les photos du prototype envoyees il y a deja quelque temps par Ietoshi Kaneko ( anciennement team manager du Freisinger Motorsport et team manager cette annee de la Lambo japonaise qui n'a fait qu'un tour aux 24 H du Mans cette annee je crois et est rentree au box )

            Alors, si c'est pour un usage prive, je n'y vois pas d'inconvenient...assure toi cependant qu'elles n'atterrissent pas sur un site internet!

            Bien amicalement,
            claudeUS1
            y'a pas de problèmes Claude, c'est usage privé.
            Merci
            amicalement
            kikadikoi
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • #7
              Re : la 908 de McQueen a Sebring 1970...

              salut tout le monde !

              j'ai retrouvé le propriétaire de l'original ..... voir cette vidéo :



              A+
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • #8
                Re : la 908 de McQueen a Sebring 1970...

                voilà une video ( 23 minutes ) sur la course:




                Puis la version courte pour les gens pressés:

                Title: [Twelve Hours of Sebring] Date of film: 1970. Physical descrip: Color; sound; original length: 22:30. Local call number: V- 214 DA089; S. 828. General note: Excerpt of original. This film captures the excitement of the 1969 12-hour endurance race at Sebring. It features Mario Andretti, Dan Gurney, Jackie Ickx, Pedro Rodriguez, and celebrity driver/actor Steve McQueen. There is non-stop racing action as Ferrari driver Mario Andretti barely escapes with the lead over Steve McQueen, driving with a cast on his broken foot. Produced by Triangle Productions in association with the Automobile Racing Club of Florida. To see full-length versions of this and other videos from the State Archives of Florida, visit www.floridamemory.com/video/. Repository: State Library and Archives of Florida, 500 S. Bronough St., Tallahassee, FL 32399-0250 USA. Contact: 850.245.6700. [email protected] Persistent URL: www.floridamemory.com/items/show/232415
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • #9
                  Re : la 908 de McQueen a Sebring 1970...

                  Cher kikadikoi,

                  J'ai failli ne pas voir que tu avais poste cette merveilleuse video...le forum modelisme etant en demi sommeil...

                  Je viens de regarder la version longue: quelle merveille ! ! !

                  Le son est fantastique, la Ferrari #19 qui repard des stands apres le petit probleme avec la portiere: grandiose...le son du V12: ennivrant...et le bruit des 917 est si bien enregistre...sublime...sans parler de l'interview de Steve McQueen par Chris Economaki sur son platre...

                  Il faut que tu places cette video sur le forum prototype pour qu'un maximum de passionnnes la vois?

                  kikadikoi, tu as deniche une perle... merci encore pour nous regaler avec ca!

                  claudeUS1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X