Bonjour,
Dans "Recherches..." j'ai souvent demander des photos des voitures et coureurs de 24h du Mans.
Mais qu'est-ce que je faire avec l'info?
Comme j'ai écrit dans autre messages; je collectionne des slotcars 1:32 qui ont participé au 24h du Mans. Mais pas toutes des voitures de slot sont au version du Mans et je doit faire ceux ma même. Eh bien, j'essaye.:evillaugh
Normalement je décris mes travailles au Slottrack.com
Mais c'est en néerlandais et comme merci à ceux qui m'ont aidé avec l'info et photos je montre ici mon travaille à deux Panoz LMP07 de Carrera en français.
Le Panoz de Carrera est le version de ALMS de 2001 mais c'est aussi le seul LMP07 disponible. Les autre marques fairent le LMP (01).
Après collectioner des info et photos je regarde qu'est-ce que je doit faire.
En cas des Panoz c'est le deco. Je doit faire les decals ma même. Il-y a des decals disponible pour presque tous voitures de course mais pas pour le Panoz de LM 2001.
Je faire les decals comme jpg avec une programme de photo et je met ceux dans Word.
[SIZE="1"]Merci HK![/SIZE]
Et après quelques epreuves j'ai ce comme résultat;
Les logos de "Fat Face" pour les mirroirs (7mmx3mm!) ne sont pas beau.
Mais je suis très content du résultat de "St Andrews Bay" avec un font typique. (L' "A" et le "R")
C'est plus mieux qu'au Spark 1:43 je pense. Ils ont usé un font normal.
Les logos de classe LMP et autre du Mans je peut acheter. Mais j'ai oublié quelques...les drapeaux Amerique. J'ai seulement faire ceux pour une voiture.
Mais c'est le premier fois que j'ai faire des decals ma même.
Maintenant je peut poncer(?)/frotter(?) les bêtes.
C'est pour le prochaine fois.
Dans "Recherches..." j'ai souvent demander des photos des voitures et coureurs de 24h du Mans.
Mais qu'est-ce que je faire avec l'info?
Comme j'ai écrit dans autre messages; je collectionne des slotcars 1:32 qui ont participé au 24h du Mans. Mais pas toutes des voitures de slot sont au version du Mans et je doit faire ceux ma même. Eh bien, j'essaye.:evillaugh
Normalement je décris mes travailles au Slottrack.com
Mais c'est en néerlandais et comme merci à ceux qui m'ont aidé avec l'info et photos je montre ici mon travaille à deux Panoz LMP07 de Carrera en français.
Le Panoz de Carrera est le version de ALMS de 2001 mais c'est aussi le seul LMP07 disponible. Les autre marques fairent le LMP (01).
Après collectioner des info et photos je regarde qu'est-ce que je doit faire.
En cas des Panoz c'est le deco. Je doit faire les decals ma même. Il-y a des decals disponible pour presque tous voitures de course mais pas pour le Panoz de LM 2001.
Je faire les decals comme jpg avec une programme de photo et je met ceux dans Word.
[SIZE="1"]Merci HK![/SIZE]
Et après quelques epreuves j'ai ce comme résultat;
Les logos de "Fat Face" pour les mirroirs (7mmx3mm!) ne sont pas beau.
Mais je suis très content du résultat de "St Andrews Bay" avec un font typique. (L' "A" et le "R")
C'est plus mieux qu'au Spark 1:43 je pense. Ils ont usé un font normal.
Les logos de classe LMP et autre du Mans je peut acheter. Mais j'ai oublié quelques...les drapeaux Amerique. J'ai seulement faire ceux pour une voiture.
Mais c'est le premier fois que j'ai faire des decals ma même.
Maintenant je peut poncer(?)/frotter(?) les bêtes.
C'est pour le prochaine fois.
Commentaire