Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

    Bonsoir à toutes et tous !

    Un information fiable et de taille révélée par mon vendeur habituel :

    Le catalogue SPARK pour LE MANS 2008 vient de paraître. Malheureusement, alors que les AUDI et autres PEUGEOT officielles étaient sorties des moules très tôt en août l'an dernier pour les 24 Heures 2007, les millésimes 2008 tardent à venir et ne seront sans nul doute pas disponibles avant un bon mois et demi

    A noter par ailleurs l'absence (au catalogue) notamment des deux protos PORSCHE SPYDER RS LMP2 vus dans la Sarthe cette année. La faute à MINICHAMPS (toujours via le PAUL MODEL'S ART) qui a seul obtenu la licence de la part de l'usine de Stuttgart.

    Un retour en force de MINICHAMPS après tant d'années d'absence !?

    En attendant, je ne vendrai pas l'adresse de mon revendeur



    Bonne soirée !
    Dernière modification par Titounet, 24 septembre 2008, 18h25.

  • #2
    Re : Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

    Bonjour à tous,

    Un petit UP de ce topic pour vous annoncer que la grande majorité des modèles SPARK pour LE MANS 2008 ont été annoncés pour le 01 décembre prochain (notamment les AUDI, PEUGEOT et autres PESCAROLO).

    Cependant, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, la surprise est venue de chez PORSCHE dont SPARK prévoit la sortie de l'un de ses SPYDER RS LMP2 (à savoir celui du VAN MEKSTEIJN MOTORSPORT) en mars 2009.

    Affaire à suivre donc .... en attendant, vivement décembre

    Commentaire


    • #3
      Re : Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

      Marsh Models devait reproduire les RS Spyder du Mans mais, mode des royalties aidant, Van Meksteijn fait des siennes:"We are currently having problems with Van Merksteijn Racing over the use of their name on the RS Spyder so there is now a possibility this will not be released."
      "Slå mit sorte hjerte
      Syng min hvide nat" Under Byen

      Commentaire


      • #4
        Re : Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

        Hormis SPARK, il reste aussi Minichamps via le PAUL MODEL's ART (voir post n°1 de ce topic) ...

        En espérant qu'ils ne suivent pas l'exemple de MARSH MODELS. Déjà que les SPYDER RS du championnat ALMS sont quasi introuvables en France ....

        Qui vivra verra et comme l'on dit aussi: "Patience est mère de sureté" ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

          Bonsoir à toutes et tous,

          Un petit up pour vous annoncer que les choses se précisent concernant le catalogue SPARK LE MANS 2008. A l'affiche depuis le 15 novembre, la triplette AUDI, les ASTON officielles entre autre

          Ah j'entends mon portable qui sonne !!! .... Allo, oui ! Les AUDI sont disponibles !? Très bien j'accours

          Ah vivement ce moment là

          Commentaire


          • #6
            Re : Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

            Bonsoir à tous,

            C'est officiel, la PORSCHE RS SPYDER du Van Meksteijn Motorsport est au catalogue SPARK LE MANS 2008

            Belle réalisation comme toujours .... Ah vivement qu'elle soit dans ma vitrine. J'en connais un qui ne devrait pas tarder à m'appeler

            Bonne soirée !

            Commentaire


            • #7
              Re : Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

              la n°31 du team Essex est sortie aussi......
              disponible chez les bons revendeurs

              Commentaire


              • #8
                Re : Catalogue LE MANS 2008 chez SPARK

                Bonsoir Gilbertola,

                Et bienvenu sur nos forums "compatriote" !!!

                Merci pour cette information qui ravira, j'en suis sûr, bon nombre de collectionneurs et Porschistes en particulier.

                Bonne soirée !

                Commentaire

                Chargement...
                X