Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle collection Ferrari au 1/43eme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle collection Ferrari au 1/43eme

    Bonsoir,
    j'ai pu voir a la télé ce soir une nouvelle collection de modèles réduits de la marque au "Cavallino Rampante" avec une 288 GTO (qui manque a ma collection... ) j'aurai voulu avoir des détails quant a la marque qui les produits et la qualité des modèles
    Cordialement,Nico.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : nouvelle collection Ferrari au 1/43eme

    Salut à toi futur MODERATEUR

    C'est une réédition de la collection FABBRI qui somme toute n'est pas mauvaise que cela.
    J'avais fait la première collection, il y a 2 ou 3 ans , mais là se sont les mêmes modèles...

    A plus
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : nouvelle collection Ferrari au 1/43eme

      les nouvelles vont vite...futur (j'espère...) collègue.... merci de ta réponse j'irai sans doute m'offrir la 288 ce soir pour en juger plus en détails
      @+ merci
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : nouvelle collection Ferrari au 1/43eme

        Hello,
        petit message pour dire que je me suis offert la 288 GTO hier soir et ne suis franchement pas déçu...pour 2 euros en tout cas...certes certains détails laissent a désirer mais c'est minime et dans l'ensemble la réalisation est vraiment assez jolie,je pense m'abonner pour voir la suite des réalisations j'ai fait des photos mais ça ne rend absolument pas (qualité téléphone...) donc ça ne sert a rien que je les mette ici on ne verra rien lol @ bientôt et merci H.K.
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X