Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche de la teinte exacte du Bleu Gulf.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de la teinte exacte du Bleu Gulf.

J'espère que ce sujet n'a pas encore été posé, mais je recherche la teine du bleu bermude 77 Gulf afin de monter plusieurs kits.(Audi Gulf du Mans et de Sébring) le souci est que je ne trouve cette teinte nul part et pas en teinte de modélisme.

merci de m'aiguiller un peut.

Re : Recherche de la teine exacte du Bleu Gulf.

Avec la fonction recherche du forum, tu trouves la réponse...

Elle est -> LA
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

...Pour faire ma 917 LH de 1971 no 18, j'avais a l'epoque, pris une bombe de peinture chez OPEL !!!! ..je te parle de la gamme OPEL de 1990...?? environ ???..le bleu ciel etait nickel !!!

Commentaire

Salut il y a quelques années j'ai réalisé deux Gulf Wyer l la 917 et la GT40 le bleu ciel était le N° 47 de chez HUMBROL/ENAMEL je crois que maintenant on peut aussi trouver l'équivalent chez HELLER voire REVELL , le orange de la bande centrale doit étre si je me souviens le N° 18.
        Si cela peut t'aider ces peintures existent en petit pots et en bombes aérosol.
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Salut, voici un lien vers le site Hiroboy ou je me procure mes peintures.

Un exemple pour les teintes GULF avec une photo de ma Porsche 917L LM 1970.

Peinture Zero Paints

Le lien vers le site:
          http://www.hiroboy.com/catalog/produ...oducts_id=1328

Je reste à ta disposition.

@+

FRIZARD

Commentaire

C'est beau une 917.
            Dernière modification par Invité, 07 décembre 2007, 23h34.

Commentaire

Re : Recherche de la teinte exacte du Bleu Gulf.

oui, j'ai revendu la mienne - trop difficile a garer avec la longue queue ! :evillaugh

Commentaire

Re : Recherche de la teinte exacte du Bleu Gulf.

la 917 sera t-elle intemporelle? comme la 911? elle en prends le chemin....

Commentaire

Chargement...
                X