Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous vos coups de coeur...et autres trouvailles.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Tous vos coups de coeur...et autres trouvailles.

Merci Haine Kane, pour votre réponse. Je vais tenter!
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Un modèle que j'aime bien, la Porsche 904 en version course,

GP. du Japon 1964 et la version route, GTS.

Toutes 2 au 1/43ème de chez Ebbro.

Commentaire

Pour moi, l'une des plus belles de tous les temps...

Lamborghini Miura 1966, ici au 1/43ème par Minichamps.

Et cette autre Lamborghini, une 350 GT de 1964, même échelle, même fabricant, pas mal non plus.

Et vous, quelle est votre " plus belle de tous les temps " en miniature ?

Commentaire

Non pas un coup de cœur mais un coup au cœur, vers 1977 : je revenais d'acheter ma 365 GT4 BB - la troisième merveille d'André-Marie Ruf - et en sortant de la voiture, la vraie, je fis tomber la boite sur le très dur macadam du parking ...

Vite je ramasse et j'ouvre la boite : rien ne semble abimé, mais toute la voiture est désolidarisée, et morceaux séparés ! Sale vision.
          Heureusement, mon magasin - la BAM à Levallois pour ceux qui connurent - me rassura et me dit de rapporter le carnage.

Avant de la faire remonter, je me suis consolé en ajoutant un peu de beige et de tan imitant le cuir à l'intérieur. D'une maladresse, je me suis fait ainsi une voiture unique.

www.etoilespassion.com

Commentaire

Une de mes plus belles à moi, Ferrari 340 mexico, kit Tamèo 1/43 en white métal.

Commentaire

Merci de votre participation à tous les 2, le kit Tamèo est d'une finesse incroyable, je ne connaissais pas cette version Mexico.
              Concernant la mésaventure vécue par Huhu, pour moi, un coup comme ça et c'est direct la réanimation !

Commentaire

Envoyé par daas Voir le message
                (...) Et vous, quelle est votre " plus belle de tous les temps " en miniature ?
                Assurément pour moi (autant au 1/18 qu'à l'échelle 1/1) la BUGATTI EB110 SS (1993) par SOLIDO (oui, oui, je sais !) en 1995. Son gris métal éclate toujours après douze années

Commentaire

J'ai essayé de trouver une illustration de cette fameuse Bugatti EB110 SS, aussi bien au 1/18ème qu'au 1/43ème, pour illustrer ton, si je peux me permettre ce tutoiement , message Titounet.

En vain, alors si tu pouvais nous faire profiter d'une ou deux photos de ce modèle désormais rare en miniature...

Et pas d'inquiétude, toutes les marques sont les bienvenues.

Commentaire

Bonsoir DAAS,

Un avant gout ici http://news.caradisiac.com/Miniature...I-EB110-ss-386 chez IXO mais en bleu "malheureusement".

Les connaisseurs remarqueront que la SS se distingue de la version "commune" par la présence de ses ouïes latérales et de ses jantes à batons qui remplacent les jantes à rayons ... sans parler de la mécanique bien évidemment !

Je repasse plus tard pour la photo.

Honte à moi, il fallait lire BBURAGO et non SOLIDO mais les amateurs auront rectifié d'eux mêmes.

ps: le tutoiement ne me gène pas du tout

Commentaire

Souvenirs, souvenirs... Elle était en couverture du premier Auto-Hebdo que j'ai acheté, pour un essai mémorable.

Voici donc au 1/43ème de chez Redline, la Ferrari F40 n°40 des 24h du Mans 1995 pilotée par Olofson- DellaNoce- Ota.

Il y a plus de 12 ans...

Commentaire

Une rencontre... Une nouveauté Minichamps au 1/43ème, BMW 320 I " Warsteiner " de 1977, une grande année !!!

Pilote : Jörg Obermoser.

Si le ramage se rapporte au plumage, ça devait " avoiner " grave !

Commentaire

Réalisation à partir d'une base Solido...

Commentaire

Envoyé par olivier5764 Voir le message
                            Réalisation à partir d'une base Solido...

elle est superbe, quand on connait la base on peut mesurer tout le travail qui a été effectué.
                            Tu peux nous la montrer sous d'autres angles ?

Commentaire

Oui, mais je vais réduire un peu la taille des photos. Dites, Ludo24h, j'ai commandé des figurines Le Phoenix à l'adresse que vous m'avez donné, mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande ou autre, est ce normal ? Reçoit on directement? Par contre j'ai reçu mes Denizen, 1 semaine, cool! Superbes!

Dommage que certaines décals étaient jaunies
                              Dernière modification par olivier5764, 21 décembre 2007, 16h27. Motif: rajout photos

Commentaire

De ce que je me souviens je n'ais pas reçu de mail de confirmation pour les Phoenix.
                                Sinon pour ce qui est de la 935 elle est vraiement superbe et tout particulièrement la modif avec les échappements et le turbo.
                                J'ai en projet six 935 sur base Solido (Busch, JLP, Interscope, Barbour, Kores ... ) et je n'ai pas encore trouvé la solution pour recréer les turbos en lieu et place de ceux moulés.
                                Une petite astuce pour faire le coupe circuit coudé devant le pare brise. Je prend deux micro-tubes de 0.5 et 0.7 et un morceau d'aiguille d'acuponture que je coude.

Exemple sur ma lola/935 Mini Racing.

Commentaire

Chargement...
                                X