Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

    Envoyé par ludo24h Voir le message
    Je suis toujours sur le c.. en voyant ta Solido.
    Vivement le jour ou elle sera finie.

    Ludo
    C'est ce que je me dis aussi... Deux ans pas loin que j'ai commencé.

    Arrivées du jour :

    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

      AUTO modélisme n°158 juin 2010 propose dans sa nouvelle rubrique "MAG SLOT" - DECORS 24 HEURES DU MANS - en collaboration avec "FAN OF LE MANS" un clic sur adresse

      Commentaire


      • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

        Le Mans 1956. Arrêt au stand de R. Flockhart, au volant de la Jaguar type D de l'écurie Ecosse, future gagnante de cette édition.



        Uploaded with ImageShack.us


        Uploaded with ImageShack.us
        Dernière modification par olivier5764, 28 janvier 2012, 04h09.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

          Vraiment un superbe travail, olivier5764

          Commentaire


          • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

            Cher Olivier 5764,
            J'envois une de tes photos a un ami qui en a une vraie, il va certainement trouver ca tres beau.
            Superbe! bravo l'artiste...
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

              Merci Claude et Titounet

              J'ai fait un peu plus grand que d'habitude (un tiers de stand).

              Je vais maintenant tenter le double. Soyons prudent...
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                Alors je vais surveiller ce sujet!
                Bien amicalement,
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                  Envoyé par olivier5764 Voir le message
                  Pardon, je t'avais mal lu. En effet, la "Cesar", dur à trouver! J'ai demandé chez Renaissance, ils l'ont en projet depuis longtemps, mais rament pour la déco, d'après ce que j'ai compris (...)

                  Je fais remonter le topic car l'original de la belle est mis en vente le 9 juillet prochain lors de Le Mans Classic 2010 par l'un de ses pilotes de l'époque en la personne de Me POULAIN

                  Lu et vu >>> ici <<<

                  Qui est preneur ?
                  Dernière modification par Titounet, 07 juillet 2010, 16h33.

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                    C'est une bonne occasion, si la voiture est accessible, de faire des photos de détails.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                      Je pense que les amateurs de modélisme ne manqueront pas d'y assister. Pour ma part, c'est un modèle que je recherche depuis plus de dix ans maintenant. Et elle est devenue aujourd'hui quasi introuvable

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...



                        Uploaded with ImageShack.us

                        Tu vas me dire : c'est pas ce qui était prévu !??

                        Ben non, ce qui était prévu m'a semblé plus compliqué pour toi à mettre en oeuvre, donc je te fais le kit direct.

                        C'est pas une bonne nouvelle, ça ? Mais laisse moi encore un peu de temps.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                          Ahhhhhhhhhhh !! Superbe !! Et merci ! Oui effectivement , apres le coup du "marron glacé" , tu as eu peur !! hein ?? Tu me laissera quand meme coller l'aileron arriere , non ??
                          Je vois que tu as reussi a coller les morceaux de resine ?
                          Dernière modification par pantera gr4, 29 août 2010, 22h45.

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                            Tu ne suis pas, c'est le kit d'origine, pas le surmoulage...

                            J'ai terminé la transfo de la high speed rose en RSR Brumos :


                            Uploaded with ImageShack.us


                            Uploaded with ImageShack.us


                            Uploaded with ImageShack.us

                            Et comme je la trouve réussie, je viens d'en faire un moulage.
                            Dernière modification par olivier5764, 28 janvier 2012, 04h10.
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                              Beau travail Olivier

                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                                A propos des 24 heures du Mans, J'ai rencontré un vrai passionné des 24h lors d'une exposition de maquettes au Mans. Ce monsieur construit depuis 6 ans une maquette de la voie des stands et de la grande tribune ainsi que le module sportif voir l'article ci dessous





                                par la même occasion je vous joins quelques photos de cette maquette je tiens vous dire mon admiration pour ce travail et j'ai félicité ce Monsieur Pollisset Joël et j'espère que cette oeuvre aura un jour l'occasion d'etre invitée et montrée lors des prochaines éditions des 24h ci quelqu'un de l'ACO voulait ces coordonnées me les demander en MP











                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X