Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

    Il manque les rembardes de maintien sur les planchers en bois de la no 6 !!!!, en fait non , c'est autre chose , quoique ! !!! et un sticker BP , avec drapeau a damier ,au dos de la lettre O !!! la couleur interieure des stands ? etait blanche ? la couleur du stand no 8 n'etait pas orangé !??

    Dans ma collec de kit , d'epoque , je dois avoir la no5 .....elle irait bien avec ta belle maquette de stands !!
    Dernière modification par pantera gr4, 27 mai 2013, 10h09.

    Commentaire


    • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

      1 - Au stand N°6 c'est un toit en plexi ondulé sur des étais en bois, mais c'est pour le tournage du film. Pour la course il y a parfois une table en bois entre le 6 et le 5.

      2 - Le sticker BP je le poserai quand je poserai les autres decals du bloc 917.

      3 - Les stands sont blancs.

      4 - On écrit rambardes, pas rembardes.

      5 - Tu dois me faire des compliments, pas des critiques...

      Dernière modification par olivier5764, 27 mai 2013, 19h17.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re: LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

        ..Oh ...!! cher Olivier vénéré !!! comme tes stands sont beaux !!!! comme ils sont jolis , comme les couleurs sont belles , ...comment vas tu ce matin ? ... mais oui , elle est tres belle ta maquette !!!! ...tu travailles comme un "chef" !! ...




        J'ai egalement celle ci en preparation !!! j'ai la planche de decals et une base Altaya....mais tu penses quoi des couleurs ? elle etait bicolore cette 512 LM ? ....que nenni ..alors pourquoi ces fabricants nous propose ces versions differentes ??



        tu rajoutes celle ci et c'est l'apoteose !!! ...je crois que j'ai fais une faute !??




        j'ai degoté celle ci egalement , aux 24 heures de Daytona...une vue de dessus , peu commune pour le bon placement des decals !
        Dernière modification par pantera gr4, 28 mai 2013, 11h50.

        Commentaire


        • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

          C'est mieux... mais tu ne recommences pas.

          Sur RSC cette BB est bien bicolore, crème clair avec une nuance capot AV :





          Deux versions peu connues mais quand on aime...
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

            Bientôt la suite...

            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

              Je veux etre le 1er à te feliciter !!! ..Excellent , tu dois approcher "le metre" en longueur ?? ....

              Commentaire


              • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                ...et je serais donc le second!
                Quel realisme tout ca...la patine et l'oeuvre du temps qui passe sont bien presents et ajoutent au realisme de l'ensemble: Magnifique tout ca!...comme a dit je crois Titounet: vivement que ca s'anime tout ca!
                Bravo encore Olivier pour la passion que tu mets dans cette allee des stands de cette epoque qui nous plaisait tant...et courage pour continuer et nous faire saliver...
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                  Merci à vous, oui j'approche le mètre pour le diorama des 917.

                  Pour la patine je suis même resté un ton en dessous, les stands étaient vraiment délabrés à cette époque.

                  Je viens de découvrir que les photos de Schlegelmilch ont été transférées chez Getty, et c'est beaucoup moins bien...
                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                    Diorama Le Mans 1970 la suite, stands des Porsche 917 K Gulf, 917 LH Martini et Salzburg, et 917 K Salzburg gagnante.









                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                      Ouahhouuuu !!!! ..damned !!!! du jamais vu !! Ceux de mr BOURILLON etaient aussi complets que les tiens ? ..quand tu va t'en separer , tu va avoir un pincement au coeur ! non ? ....Bravo ....cela merite un cadeau souvenir ? je te ramene quoi du Mans , je pars demain matin pour le pesage ....

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                        Me comparer à M Bourillon c'est toi qui le fait...

                        Un cadeau tu dis, ben je sais pas moi...Le transporteur Ferrari de 59 au 1/43 ?:king:
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                          Magnifique Olivier!
                          Quel soucis de realisme...c'est tellement bien fait que j'ai l'impression de voir des photos des vrais, a l'epoque. Si la revue Auto mdelisme existe toujours, il faut que tu leur proposes de faire un reportage sur ta realisation?
                          Bravo encore...as-tu toutes les voitures dont tu as fait les stands? si oui,il faut les mettre en situation?
                          Je sais, on en demande toujours plus...
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re: LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                              Fabuleux Olivier!
                              1/43eme?
                              Je vais a la poste demainmatin...
                              claudeUS1
                              Dernière modification par claudeUS1, 05 janvier 2014, 19h00.

                              Commentaire


                              • Re: LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...

                                1/43 Kit AMR mais c'est pas de moi, pour l'avoir celui là ! Juste pour imager mes activités de l'année à venir.

                                Tu vas à la Poste, ça s'appelle comme ça là bas ?
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X