Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati T63 Sebring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maserati T63 Sebring

Je viens de récupérer sur Ebay une Maserati T63 Sebring.
    Sur le site Maserati je n'ai rien trouvé comme info la concernant

Elle semble être un modéle de transition entre la Birdcage longue et les T63 du Mans. Une éspéce d'hybride avec un avant de Longue queue et un moteur arriére comme les T63 LM mais avec un seul échappement central sous le chassis
    Quelqu'un a-t-il une explication et des données techniques ?
    Merci d'avance

Re : Maserati T63 Sebring

Peux tu préciser l'année, voir la course, auquelle elle aurai participée... et une petite photo de la miniature pour nous faciliter les recherches.
    Merci et on trouve on t'aide...

A plus ici ou ailleurs...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

C'est la maserati T63 Des 12h de SEBRING 1961
      Si tu vas voir là :

Tu la verras en photo
      Merci de ta réponse
      Jean

Commentaire

Voilà ce que j'ai trouvé :

[size=-2]Copyrights : livre de Michel BOLLEE sur l'histoire de Lucky CASNER[/size]

Bon courage pour ta réalisation...
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci des photos cher ami. Mais as tu de la documentation technique sur cette voiture, j'ignore en fait ses pécifications et je n'en trouve nulle part
          Apparemment, une de de ses soeurs se trouve dans la collection Rosso Bianco en Allemagne mais l'avant préfigure les T63 LM, c'est une véritable voiture mystére; Pourtant son kit se trouve trés souvent sur Ebay (origine feu Provence Moulage)
          Merci
          Jean

Commentaire

Je n'ai malheureusement rien sur MASERATI chez moi , et je le regrette...

Mais j'ai trouvé les renseignements suivants dans le livre de la collection ROSSO BIANCO.

[size=-2]copyright : livre Collection Rosso Bianco chez Barthélemy[/size]

Je ne sais pas si cela t'aidera...

A plus

Commentaire

Merci de tes efforts, j'ai aussi le livre de la collection Rosso Bianco
              Nous butons touujors, cette voiture est bien étrnge, quand je l'aurais finie, je la posterai sur l'autre endroit et peut être quelqu'un réagira-t-il
              A+Merci encore
              Jean

Commentaire

Chargement...
              X