Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du mans 1993

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures du mans 1993

    Bonsoir à tous,

    Je fais appel ici à la richesse de certains d'entre nous en matière de documentation photographique.
    Je cherche des photos de détails sur les stands Peugeot en 1993 pendant la course ainsi, et surtout les postes de chronométrage.
    Un diorama est en cours de réalisation au 1/43, mais faute de doc le chantier est arrêté.
    Merci et bonnes réalisations à tous.

  • #2
    Re : 24 heures du mans 1993

    Je ne saurai te conseiller le livre de Jean-Claude BAUDIER aux EDITIONS DU PALMIER, ou il est consacré plusieurs pages sur la construction des stands PEUGEOT LM 1993.
    D'ailleurs Monsieur BAUDIER était présent à RETROMOBILE comme tous les ans.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : 24 heures du mans 1993

      Bonsoir et merci Haine Kane,

      Je connais et l'ouvrage et l'auteur mais ni dans l'un ni de l'autre je n'ai pû obtenir le renseignement attendu... Donc je persiste et continue de chercher !
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : 24 heures du mans 1993

        Salut Bruno

        Bonne sugestion de HK, tu peux aussi aller voir sur le site du même auteur
        www.chrono43.com

        Commentaire

        Chargement...
        X