Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin identifiée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin identifiée !!

    J'ai réussi - grâce à bien des tuyauts - à identifier cette maquette Mercury de mon enfance ...
    L'indication du fabriquant étéit trompeuse : "P 312"


    En réalité il s'agit d'un mélange des versions 1968 et 1969 de la 612 Canam châssis 0866




  • #2
    Re : Enfin identifiée !!

    C'est bien la version 68 sans l'aileron (trop cher sans doute ). Il me semble qu'on en avait parlé quelque part il y a fort longtemps ...

    J'avais choisi à l'époque la version Mebetoys, que j'avais tenté d'améliorer d'un coup de pinceau et de roues Solido.

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfin identifiée !!

      Oui en effet, on en avait parlé.
      Je ne me souviens plus si l'hypothèse 612 (dont j'ignorais totalement l'existence) avait été évoquée ...
      Merci encore !

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfin identifiée !!

        Je crois bien, mais peu importe !
        Si tu es content, je suis content.
        :king:
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Enfin identifiée !!

          je le disais encore hier à ma femme - il manque de 612sur ML

          Commentaire

          Chargement...
          X