Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

véhicule de record 1/43

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • véhicule de record 1/43

    Bonjour,
    je suis collectionneur et fabricant de véhicules de record. Alors
    si toi aussi tu es passionné par ce thème, on a un point en commun.
    N’hésite pas à me contacter.
    A+
    Marc

  • #2
    Re : véhicule de record 1/43

    bonjour - j'ai lu le post et le terme "fabricant de véhicule de record" m'a interpellé
    Pouvez vous nous faire partager quelques une de vos réalisations
    merci
    E.

    Commentaire


    • #3
      Re : véhicule de record 1/43

      tu peux les voire sur le site de www.grandprixmodels.com "land speed record" fabricant: Vernouillet voiture de record Russe et 3 voitures de record de chez Renault a 1/10 sur commende mais je peux te communiqué des photos
      Marc

      Commentaire


      • #4
        Re : véhicule de record 1/43

        tu peux aller voir les model sur le site de www.grandprixmodels.com sur "land speed record ,constructeur,Vernouillet j'ai auussi 3 model de chez renault au 1/10 si tu veux je peux te communiquée des photos
        amicalement

        Marc

        Commentaire

        Chargement...
        X