Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparatif

Je me passionne pour la période Le Mans 1965 - 1974 et collectionne ce qui s'y rapporte.
    En ce qui concerne 1969, et plus particulièrement les Porsche 917, j'ai acquis successivement les modéles de la 917 N° 12 de chez Eligor (que j'ai depuis revendu), celui de chez Minichamp et récemment celui d'Ebbro.
    C'est entre ces deux derniers que je fais un test comparatif que je soumets à votre avis.
    Je n'ai pas les photos sous la main, mais je les déposerai ici dès que possible. Il me semble que chacune des deux marques présente ses qualités et ses défauts en ce qui concerne la fidélité à l'original ... Qu'en pensez vous ?
Chargement...
X