Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

    La liste :

    Fascicule 1
    - ASTON MARTIN DBR9 – 2005
    D. Brabham / D. Turner / S. Sarrazin

    Fascicule 2
    - MATRA MS 670 B - 1974
    H. Pescarolo / G. Larrousse

    Fascicule 3
    - FERRARI F40 LM - 1995
    M. Ferté / O. Thévenin / C. Palau

    Fascicule 4
    - PORSCHE 956 – 1983
    J. Palmer / J. Lammers / R. Lloyd

    Fascicule 5
    - FORD GT40 MK II – 1966
    D. Gurney / J. Grant

    Fascicule 6
    - FERRARI 550 MARANELLO - 2005
    P. Goueslard / O. Dupard / V. Vosse

    Fascicule 7
    - TWR PORSCHE WSC - 1997
    M. Alboreto / S. Johansson / T. Kristensen

    Fascicule 8
    - PESCAROLO C60 HYBRID – 2005
    E. Collard / J.-C. Boullion / E. Comas

    Fascicule 9
    - AUDI R8 - 2005
    J.J. Lehto / M. Werner / T. Kristensen

    Fascicule 10
    - JAGUAR XJR-12 – 1991
    D. Jones / R. Boesel / M. Ferté

    Fascicule 11
    - CHEVROLET CORVETTE C6.R – 2005
    O. Gavin / O. Beretta / J. Magnussen

    Fascicule 12
    - COURAGE C60 HYBRID – 2005
    A. Frei / D. Schwager / C. Vann

    Fascicule 13
    - FERRARI 333 SP – 1998
    W. Taylor / E. Van De Poele / F. Velez

    Fascicule 14
    - LOTUS GT1 - 1997 - M.Hezemans-A.Grau-J.Lammers

    Fascicule 15
    - PORSCHE 936 - 1976 - J.Ickx-G.Van Lennep

    Fascicule 16
    - PESCAROLO C60H - 2006 - S.Loeb-E.Helary-F.Montagny

    Fascicule 17
    - AUDI R10 - 2006 - M.Werner-E.Pirro-F.Biela

    Fascicule 18
    - ALFA ROMEO 33/2 - 1968 - I.Giunti-G.Galli

    Fascicule 19
    - BENTLEY SPEED 8 - 2003 - T.Kristensen-R.Capello-G.Smith

    Fascicule 20
    - FERRARI 360 MODENA - 2002-2003 -

    Fascicule 21
    - McLAREN FI GTR LONG - 1997 - P.H.Raphanel-J-M.Gounon-A.Olofsson

    Fascicule 22
    - LANCIA LC2 - 1985 - B.Wollech-A.Nannini-L.Cesario

    Fascicule 23
    - CHEVROLET CORVETTE - 1970-1974-

    Fascicule 24
    - FERRARI 250 GTO - 1962 - P.Noblet-J.Guichet

    Fascicule 25
    - BMW M1 - 1980-1981

    Fascicule 26
    - TOYOTA 94CV - 1994 - E.Irvine-M.Martini-J.Krosnoff

    Fascicule 27
    - PORSCHE 917LH - 1970 - G.Larousse-W.Kauhsen

    Fascicule 28
    - FERRARI 312PB - 1973 - A.Merzario-C.Pace

    Fascicule 29
    - FORD GT40 - 1969 - J.Ickx-J.Oliver

    Fascicule 30
    - AUDI R8R - 1999 - E.Pirro-F.Biela-D.Theys

  • #2
    Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

    Merci pour le tuyau !
    J'ai compris qu'il valait mieux ne pas s'abonner ...
    Quels sont les modèles vraiment intéressants du point de vue du rapport qualité/prix ... et j'ajoute rareté sur le marché ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

      prix : 12,95 €
      ixo annonce que les moules de ces miniatures seront differents de la collection Altaya.En outre, elles seront plus belle ! Pour l'abonnement, tu as un diaroma du pont dunlop des 24 heures, la renaut de 1978 avec les phares qui s'allument et la porsche 917 Sebring de 1970 accidenté de Pedro Rodiguez.
      Les voitures qui vont valoir le coups sont evidents les ferrari 250,330,550 et modena, les pescarolo, la lotus, l'audi r10 et r8r,ainsi que la toyota et le porsche 917.
      Les autres modeles,on peut les trouver dans le commerce pour un prix à peine equivalent mais sans doute une meilleure qualité.

      cf ici :http://www.altaya.fr/ficha.php?id=119

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

        Merci.
        Pour l'abonnement, je me réfère aux expériences malheureuses de ceux qui ont fait ce choix pour les voitures des 24 h ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

          Envoyé par CR
          Merci.
          Pour l'abonnement, je me réfère aux expériences malheureuses de ceux qui ont fait ce choix pour les voitures des 24 h ...
          Je n'ai jamais eu de problème avec la collection des 24 heures ni celle des stands AUDI et je compte bien m'abonner à celle ci vu que les 2 citées plus haut vont se terminer...(encore 1 numéro dans chaque).

          Pour les doublons un jeu de décals fera l'affaire...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

            Hello je viens de prendre deux aston martin....pas mal du tout ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

              Envoyé par Haine Kane
              Pour les doublons un jeu de décals fera l'affaire...
              Il y a aussi la couleur de la carrosserie non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

                moi je commence, aston + matra....plutôt pas mal...
                pour l'abonnement, je sais pas....je ne suis qu'au numéro 44 de l'autre collection...abonné depuis septembre 2003...snif...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

                  Pour l'ancienne collection sur les voitures des 24 heures du Mans; le numéro 70 est sortit il y a 15 jours environ.
                  La seconce collection des monstres sacrés est juste arrivée après donc pas de chevauchement et peu de doublons avec la série précédente.
                  L'abonnement est fait en 3 exemplaires afin d'obtenir les cadeaux ; puis résiliation de 2 afin de ne suivre qu'une seule série.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

                    Franchement moi je me tate ... sur les 11 premieres , une seule : la 550 Maranello de 2005 n'est pas dans mes virines ! en plus les cadeaux ne sont pas terribles : l'Alpine c'est du vu et revu ... la 917 accidentée n'est pas interressante, reste le pont Dunlop et la F40 Totip !
                    Enfin je pense plutot la suivre chez mon marchand de journaux !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

                      ils cherchent quoi quand ils les vissent au socle avec une vis qui ne peut se devisser qu'avec un tournevis en triangle???????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

                        t'as raison, quelle connerie cette vis!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

                          Puree en essayant de l'enlever de son socle, j'ai pété la prise d'air blanche sur le moteur et.........je l'ai pas retrouvée!!!! incroyable, 20 minutes a 4 pattes dans la piece et pas retrouvée!!!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

                            moi j'ai été obligé de péter le socle!!!!! connerie de vis!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

                              Vous avez pas essayé de créer une tête compatible pour un tourne vis plat à l'aide d'un dremmel ? Voire de scier crrément la tête de la vis de la même manière ?
                              A chaque fois que j'ai eu ce genre de problèmes sur des modèles je m'en suis sorti comme ça.
                              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X